Je commence par doucement déboutonner sa chemise trop encombrante puis je me redresse un peu pour observer ses abdos finement tracés. Lui m'observe intensément.
- Tu veux toucher ?
Je ne prends pas la peine de répondre tellement j'ai envie que je caresse cette endroit. Je le sens frissonner et un sourire se créer sur mon visage.
- C'est moi qui te fait cet effet là ?
- Qui d'autre..
Il revient embrasser mon cou et passe ses mains en dessous de mon t-shirt, dans mon dos. Cette fois c'est moi qui me met à frissonner. Je lâche un petit gémissement lorsque Nick soulève mon t-shirt jusqu'à ma poitrine et commence à embrasser celle-ci.
- Judi...
Je passe ma main dans ses cheveux pour l'inciter à continuer, et même plus.
Il enlève mon t-shirt alors que j'enlève sa chemise. On se colle pour ressentir plus de chaleur. Notre souffle est déjà court, mais ça ne dérange pas Nick qui revient m'embrasser pour la énième fois. Alors que je passais mes mains de ses abdominaux à sa nuque, je sens les siennes détacher mon soutif et ainsi l'enlever. J'arrête le baiser tellement je suis gêné, ce qui se voit sur mon visage tout rouge.
- Tu me fais confiance ? Demande mon renard.
- Oui..
- Alors laisse toi aller et profite.
Il me tire jusqu'au lit et nous nous jetons dessus, moi sur lui.~~
PDV extérieurLeurs corps bougent en rythme, se frottent et se collent. Ils sont complètement nus, accompagnés de gouttes de sueur. Les draps sont serrés par les petites mains de la lapine. Celles du renard sont sur les hanches de sa bien-aimée. Ils lient leurs souffles, leurs gémissements, leurs lèvres et leurs corps. Ils ne pensent plus, profitant juste du plaisir qu'ils ressentent.
La fin est proche, leurs respirations anarchiques en est la preuve.
C'est alors que dans un dernier gémissement lié ils atteignent l'orgasme. Judi tombe sur le corps chaud de Nick, ils sont si fatigués après cet ébat plus que sportif. Toutefois, cela montre leur amour envers l'autre. Un amour naissant que personne ne peut empêcher.
- Je t'aime Nick...
- Je t'aime aussi Judi, depuis le début...
Et c'est dans cette position que nos deux agents de police s'endorment, le sourire aux lèvres.Bien sûr la fin n'est pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ah ça non ! Leurs disputes enfantines durent toujours ainsi que leur esprit de compétition.
Que voulez vous ? On ne change pas du jour au lendemain lorsqu'on est des enfants !
VOUS LISEZ
Zootopie [Nick X Judi]
FanfictionNick et Judi sont deux agents de police coéquipiers. Mais leur relation est compliqué. Va-t-elle évoluer ? /!\ présence de lemon donc âmes sensibles ne lisez pas la partie merci ~