On commence tous à discuter quand on sonne à la porte.
- J'y vais !
Je me lève et viens ouvrir la porte. C'est Gideon.
- Heu... J-je dérange ?
- Pas du tout, entre !
Il entre timidement et nous allons dans le salon. Il salue mes parents, mais reste bloqué sur Nick.
- Bonjour ? Tente Nick.
Gideon souris timidement et lui serre la main.
- J-je m'appelle Gideon. E-enchanté.
- Nick, moi de même.
Il reste debout, alors je le tire pour qu'il s'asseoit sur le canapé.
Je lui souris et lui parle pour entamer la conversation.C'est quoi ce regard ? Nick me regarde en fronçant les sourcils. Putain, qu'est ce qu'il a encore !
- Excusez-moi je reviens.
Je me lève et fais un signe discret à Nick pour qu'il me suive.
Une fois dans le couloir, je prends la parole.
- T'as quoi encore ?
- Rien.
- Nick, fais pas semblant, je t'ai vu.
- Tu veux que je dise quoi ?
- Ce que t'as ! Pourquoi tu me regardes mal, j'ai fais quelque chose de mal ?
- Non.
- Nick !
- T-tout va b-bien ?
Gideon est arrivé.
- Oui ne t'inquiète pas.
Je lui souris pour le rassurer, et c'est à ce moment que Nick soupire et s'en va mettre son manteau.
- Tu vas où ?
Il ne me répond même pas et va dire au revoir à mes parents avant de s'avancer vers la porte d'entrée.
- Oh je te parle !
- Ta gueule.
Il m'énerve qu'est ce qu'il lui arrive ?
- C-c'est ma faute ? Demande Gideon.
- Oh non non tu n'as rien à voir avec ça. Il est toujours comme ça.
- C-ca me gêne quand m-même.. v-va le rejoindre c-ca vaut mieux.
Je le laisse donc et va vers la porte pour le suivre.
Je le vois devant moi, il marche vers la voiture. Il va quand même pas m'abandonner, si ?
- Nick !
Il fait comme s'il n'avait rien entendu et continue sa marche. Alors je cris son nom plus fort, mais la même réaction.
Il monte dans la voiture et démarre en vitesse. Tant pis!
Merde ! Comme une conne, j'ai pas mis mon manteau. Et il fait très froid.
Je cours vers la maison.
- Pourquoi il a réagit comme ça ? Me demande ma mère.
- Je ne sais pas. Mais je suis désolé, je dois rentrer.
- C'est pas grave, on se verra une autre fois.
Je leur souris et dis également au revoir à Gideon, puis je sors, vêtue de mon manteau, pour marcher vers un arrêt de bus.
Une fois celui ci arrivé, je le prends et attends.
Je descends quelques minutes plus tard, et marche vers la maison de Nick. Il m'avait dit où il habitait une fois, mais je ne suis jamais venue. D'ailleurs, qui aurait cru que les rôles s'inverseraient et ce serait moi qui lui courre après!
Me voilà devant sa... belle et grande maison! J'imaginais pas ça. Ça fait bizarre d'être chez lui..
Je viens sonner et attends quelques secondes. La porte s'ouvre ensuite et fait place à la carrure de Nick. Il est plutôt grand et musclé en fait... Hein ?
- ... Qu'est-ce que tu fais là ?
Il me regarde surpris, mais en même temps encore énervé.
- Je heu...
Je prends confiance et lui dis ce que je pense.
- Pourquoi t'es parti comme ça ? Tu m'as laissé comme une merde, j'ai dû prendre le bus!
- C'est toi qui a cherché.
- Mais merde j'ai fais quoi!
- Tu veux que je te dise ce que t'as fais ? Tu m'as complètement ignoré quand ton Gideon est arrivé. C'était la première fois que je voyais tes parents et j'étais pas bien pour leur parler parce que t'étais pas avec moi. D'ailleurs à ce mec, tu lui parle gentiment alors qu'à moi, même quand je suis pas trop chiant, tu me parle comme de la merde ! Alors c'est plutôt à toi de te demander qu'est ce que j'ai fais de mal !Je reste bouche bée. C'est pour ça qu'il est énervé.. ?
- Tu... t'es jaloux ?..
- Pourquoi je serais jaloux d'un mec comme lui !
- Peut être parce qu'il est gentil.
Il fronce encore plus les sourcils.
- Je suis gentil aussi !
- C'est pas ça le plus important ! Si tu veux dire que t'es mieux que lui c'est parce que t'es jaloux..
- Peut être.
- Nick..
- Surtout ce qui m'énerve le plus, c'est que tu ne t'en souviens pas.
.
.
.
.
.
.
- De quoi ?
VOUS LISEZ
Zootopie [Nick X Judi]
FanfictionNick et Judi sont deux agents de police coéquipiers. Mais leur relation est compliqué. Va-t-elle évoluer ? /!\ présence de lemon donc âmes sensibles ne lisez pas la partie merci ~