quatrième partie

21 3 0
                                    

Bonjour,
J'espère que vous allez hyper bien
C'est 12h et voilà. J'ai bien dormi puisque je travaille pas ces jours donc je me permets de dormir jusqu'à 10h.
😎😎😎😎😎

J'étais à quel niveau d'ailleurs 😏
Eh bon je parlais de ABOU mon idole.

Je suis entré en contact avec lui en 2018, par le biais de Ablaye, journaliste sportif et président de l'association de la presse sportive sénégalaise.

Moi: bonsoir président vous avez le numéro de ABOU?
Ablaye: oui c'est la +212......
Moi: merci infiniment

Waouh ! J'ai crié de joie.
J'ai pas attendu une minute pour envoyer un message à ABOU sur WhatsApp.

Moi: salut, moi c'est Samba mais les amis les amis m'appellent Petit ABOU (...)
C'était long mon message la, si c'était un vocal j'avoue qu'il fera 5mns au minimum 😂

Quelques secondes plutard je vois une couleur bleue sur mon message, ce qui veut dire qu'il a vu le message..

Waouh je commence à sentir une boule dans mon ventre, ça sautait de tout les sens.
En réalité, j'avais peur que se soit un fau numéro.

Pas parce que je crois pas à Ablaye qui m'a remis son contact, mais parce-que j'ai étais une fois victime d'escroquerie ; quand un monsieur m'a remis le fau numéro de ABOU.

Parce que aussi je vous ai dis que suis un mec méfiant .
L'autre raison c'est que j'ai envoyé une une invitation sur le compte face Facebook de ABOU et un message mais toujours pas de réponse.
Je me suis alors dis que peut être il veut pas me parler ou il est peut-être victime d'escroquerie du genre.

Message sur Facebook.

Après que j'ai vu les deux trais bleus équivalent d'un message vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après que j'ai vu les deux trais bleus équivalent d'un message vu.
Je vois en haut entrain d'écrire.

Et la, je crois que un vent a soufflé sous ma culotte 😂😂😂
C'est ABOU

ABOU: salut confrère. Oui c'est le vrai ABOU😂
Moi: sérieux ?
ABOU: tout à fait. Et suis navré que t'as vécu tout ça pour me parler. Je suis vraiment touché par ton  histoire.
Moi: Alhamdoulilah
ABOU: ah oui c'est ça ..
Moi: Rêve accomplie
ABOU: dis pas ça.. j'espère qu'on verra bientôt quand je serai à Dakar ?
Moi: ça me fera plaisir ! Étant donné que c'est mon deuxième rêve ; vous rencontrer Idole.

En réalité j'avais trois rêves concernant ABOU.
Lui parler
Lui rencontrer
Travailler avec Lui

ABOU: plus de Idole 😂 mais confrère
Moi: si c'est ce que vous voulez , c'est cool comme ça .

Ma Honte du SamediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant