10éme Partie

7 0 3
                                    

Désolé chers lecteurs il faisait 14h.
Heure de la prière et après ça c'est le repas.

Revenons sur ma rencontre avec Mary je sais que vous voulez savoir la suite puisque dans vos têtes "ce petit va draguer cette meuf et elle lui servira de pute durant son séjour".

Vous êtes comme moi...je penserai la même chose que vous dans cette situation.
Vous êtes comme mes deux amis ,Youssou et Mamadou.
Youssou, c'est le genre de mec qui pense négatif parce que dans sa tête; entre une meuf et un mec une seule formule est valable : plan de cul.

Youssou, quand il m'envoie un message vocal il faut vraiment des écouteurs pour l'écouter parce que c'est 🔞.
Mamadou lui il est tout sauf sérieux. Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je lui ai envoyé le lien pour qu'il lise. Mais puisque c'est un pute homme, il pense à ça

Mais bon c'est comme ça ..je les adore quand même parce que ce sont mes amis de cœur.

Mary et moi.
Moi: tu veux bien me donner ton numéro ?
Mary: oui prends 77 24........

C'est déjà cool parce que je lui ai bipé pour en être certain que c'est le bon numéro.

À la fin de la première journée du tournoi je devais aller chez une amie. En réalité chez la copine d'un ami. J'étais avec PACO, un supporter du 12eme Gaindé. PACO est devenu un ami après que j'ai fais plusieurs interviews avec lui. Il a payé le taxi et m'indiqua le quartier .

Fa, c'est le nom de la copine de mon ami.
Elle m'accueillit  devant la porte de chez elle et me conduit a l'intérieur avant de me présenter son oncle et sa maman puis sa sœur.

Fa: Maman, lui c'est un ami de Momar.
Momar c'est mon ami.
Sa mère et son oncle : sava comment vas-tu et la famille à Dakar tout le monde va bien
Moi: oui sava bien alhamdoulilah.
En baissant la tête pour montrer ma politesse. Rire ! Je suis poli quand même surtout quand je parle avec des aînés.

Après les présentations Fa tira une chaise pour moi et elle appela sa sœur pour me l'a présenter aussi.
On était assis et discutâmes.

Quelques minutes plutard.
Moi: Eh bon Fa je dois m'en aller. Je vais voir un ami avant de me rendre à l'hôtel
Fa: tu attends même pas le dîner ?
Moi: Non sava se sera la prochaine in shaa Allah

Ma Honte du SamediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant