Sur le port clé c'est écrit N°104.
Chaque chambre doit accueillir deux personnes. Je vais pas partager la chambre avec ma camerawoman Ne vous en faites pas même si c'est à ça que vous pensez enfoirés 😁😁😁Je choisis de partager ma chambre avec Ablaye Diallo. La raison :
On se connait déjà
Il est peulh et parle peulh
Je suis pas ethnique, mais juste que c'est encore meilleur de rester avec une personne à qui vous avez de bonnes relations.
Nous nous installons dans la 104. Chacun a son lit donc "amoule yakalaté".16h nous devons nous rendre en ville pour prendre part à la cérémonie officielle du tournoi qui sera présidé par le ministre des sports Matar Ba par ailleurs parrain du tournoi.
Ablaye et moi étions dans notre chambre entrain d'écouter de la musique et discuter.
Du reggea , c'est ce qu'il écoute lui.Ablaye: maobé, tu aimes le reggae
J'haussa la tête
Moi: oui, j'aime bien surtout Bisy signal.Quel menteur suis-je.
Moi ma musique préférée c'est le Rap et un peu du mbalakh en réalité du Wally Seck.Quelques minutes plutard , quelqu'un frappa à la porte. C'était Ablaye, chef d'équipe dit-il
Ablaye : les amis préparez vous on va décoller tout de suite. Vous avez 5mns pour vous préparer.
Moi: il se prend pour qui ce mec ?
Ablaye: c'est un journaliste comme toi mec
Moi: la vache (***)Nous sommes sortis pour se diriger vers la sortie quand Ablaye cria .
Ablaye : mais on vous attend depuis lors, sachez que demain j'attendrai personne et qu'à l'heure indiquée ceux qui seront disponibles prendront le véhicule et le reste ; vous allez vous débrouiller.
Là il venait de commettre l'erreur de sa vie.
Je suis du genre de mec qui s'amuse trop. Je ferai n'importe quoi pour faire rire les gens parce que mon slogan c'est "Adouna amoule solo" mais je peux devenir aussi méchant quand la situation change .Je commence à rougir de colère et puis je chuchote des mots comme " ce mec commence à me taper sur les nerfs, il va bientôt savoir avec quel bois je me chauffe".
C'est okey tout le monde est là demanda Ablaye. Le Mec costaud derrière moi Non il reste Mbéry.
Le mec c'est Ahmed, il est caméraman et Mbéry c'est sa Journaliste.Nous partîmes quand Mbéry arriva. Direction Complexe Didier Marie.
VOUS LISEZ
Ma Honte du Samedi
Non-Fictionma honte du samedi c'est mon histoire . une vraie histoire d'un jeune soucieux de l'avenir de son pays.