Chapitre vingt-six.

1.6K 168 37
                                    

Ashton me manque toujours autant. Je me fais violence pour ne pas lui envoyer de message. Je sais qu'il a quelques jours de repos parce que ses amis viennent le voir. C'est prévu depuis des mois. Normalement, Ashton aurait dormi chez moi et ses trois amis se seraient serrés chez lui. Je déteste ne pas savoir ce qu'il se passe dans sa vie.

J'ai tellement peur qu'il ne revienne jamais. J'essaye de m'occuper des enfants pour penser à autre chose, mais ce n'est pas toujours concluant. Aiden fait des semblants de dessin où il y a Ashton. Il va mieux et les cauchemars de Lily se sont légèrement estompés.

Je ne peux pas en dire autant des miens. Depuis le courrier de mon père, ils sont revenus au galop. Je dors très mal et très peu. J'ai peur de fermer les yeux. J'ai peur de voir mon père, peur de rêver d'Ashton avec une autre fille. Des cernes énormes ont creusé mes yeux. Je crois n'avoir jamais été dans un état tel que celui-ci.

Adam et Caroline nous ont invités à déjeuner chez eux en ce dimanche. Lily étant chez une de ses amies pour le week-end, Aiden et moi y allons. Je fais un détour par le parc. Aiden court après les oiseaux. La chaleur étant présente, une petite casquette est posée sur sa tête. Je remercie le soleil d'être là pour cacher mes yeux gonflés avec une paire de lunettes.

- Aiden, on va être en retard, mon cœur.

- 'tends !

- Dépêche-toi.

Il hoche la tête. Je le vois courir vers un parterre de fleurs. Je souris en levant les yeux. Cet enfant est un amoureux de la nature. En grandissant, je suis certaine qu'il détestera Vancouver et ses buildings. Greenwood lui plairait.

Je dois relever les lunettes sur ma tête pour être certaine que je ne rêve pas la scène qui se déroule sous mes yeux. Ashton est à quelques mètres de moi avec son amie qui ne devait arriver que demain.

Il rit avec elle avant de l'attirer dans ses bras. La blonde en profite pour poser ses lèvres sur les siennes. Mon cœur se brise à nouveau quand je vois qu'il approfondit leur baiser en glissant ses bras autour de sa taille. Elle dépose sa main sur son torse, touchant les abdos que j'adore toucher, et la main de celui que j'aime descend jusqu'aux fesses de son amie.

Les larmes me montent aux yeux tandis que ma gorge se noue. Il faut que je parte d'ici. Je fais tomber les lunettes sur mon nez au moment où je vois leurs langues se mélanger. Je cherche mon petit bonhomme du regard.

- Maman, maman !

Il court vers moi, un petit bouquet de fleurs dans les mains. Il s'emmêle les pieds et tombe au sol. Il se met à pleurer. Je m'avance vers lui avec la poussette. Je l'aide à se redresser.

- Eh, regarde, tu n'as rien, dis-je en frottant ses mains.

Je frotte ses genoux où il saigne un peu. Je le prends dans mes bras avant qu'il ne voie l'état de ses genoux. Il panique dès qu'il voit un peu de sang.

- On lavera tes mains chez Adam et Caroline.

Il se penche en avant pour récupérer les fleurs. Je m'abaisse pour qu'il puisse les prendre avant de me les donner. Je le remercie d'un baiser sur sa joue mouillée avant de les poser dans sa poussette. Aiden se blottit dans mes bras. Je relève la tête pour voir qu'Ashton et son amie ne sont plus là.

En arrivant chez Adam et Caroline, mon bébé est enlevé de mes bras pour aller dans ceux de sa baby-sitter préférée. Elle l'emmène dans la salle de bain pour nettoyer ses mains et soigner ses genoux. Adam voit l'état de mes yeux et m'interroge du regard.

- Ça va, murmurais-je peu convaincante.

- Toujours pas de nouvelles ?

- Non et puis je n'en aurais pas. Ses amis...

Tout a changé |Tome 2| [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant