Retrouver Ashton a été un bonheur sans nom. Vivre avec lui est encore mieux. Depuis que nous nous sommes retrouvés, il vit à l'appartement. Pas encore officiellement devant les enfants, mais ça l'est pour nous. Et ça l'est également pour Adam et Caroline qui l'ont deviné d'eux-mêmes. Il faut dire qu'après que Caroline ait forcé Ashton à venir me parler, ils étaient tous les deux à l'affût de nos moindres gestes, du geste qui pourrait nous trahir.
Qui dit fin de semaine, dit que Lily dort chez sa copine Ayanna. Puisque mon petit ami - j'adore le dire - et moi avons fait l'ouverture du restaurant, nous avons la soirée et la nuit pour nous. Mon petit homme est assis au sol en train de jouer. Ashton se trouve dans l'angle du canapé, ses jambes allongées et je suis recroquevillée contre lui. Sa main tient ma cuisse qu'il a relevé contre lui pour me sentir encore plus proche.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Justin depuis notre conversation téléphonique. Il fait ce que je lui dis. Du moins, je l'espère. Cette fille, elle mérite vraiment de sortir avec quelqu'un comme Justin. Il est merveilleux lorsqu'il n'est pas stupide. C'est quelqu'un de bien et être avec elle lui sera plus bénéfique que d'être avec moi.
Aiden est tellement heureux d'avoir retrouvé Ashton que l'absence de son père se fait moins sentir. Ils n'ont jamais été aussi proches. Comme si, avoir un aperçu de notre vie sans une personne à qui l'on tient vraiment, nous montrait à quel point nous avions besoin d'elle dans notre vie.
Je lève la tête vers l'homme que j'aime qui se fiche totalement que son film préféré soit diffusé à la télévision. Il veille sur mon fils. Il fait attention à ce qu'il ne lui arrive rien, même si ses jouets sont totalement inoffensifs. Puis, il baisse son regard sur moi et un petit sourire vient se déposer sur ses douces lèvres. Son doigt vient caresser ma tempe avant de descendre sur ma joue.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Je secoue la tête. Rien. Il n'y a rien parce que tout est parfait. Tout est définitivement parfait. Il appuie ses lèvres contre les miennes et je suis heureuse de sentir que mon corps s'affole toujours autant en sa présence.
Je sais qu'il reste des parts d'ombre sur mon tableau. Qui n'en a pas ? Si elles doivent s'effacer alors elles s'effaceront. Et si elles doivent rester, je ferai avec.
Le bébé que j'attends fait partie des ombres. J'ai dit que j'allais le garder alors que je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Je ne veux pas en parler avec Ashton. Je veux que ce soit lui qui m'en parle. Parce que je ne veux pas lui rappeler l'erreur que j'ai faite.
Si je le garde, il rappellera tous les jours à Ashton que ce n'est pas son enfant, qu'il est là parce que je l'ai fait souffrir. Si je le fais partir, je m'en voudrais tous les jours de ne pas avoir laissé sa chance à cet enfant.
Des coups contre la porte d'entrée se font entendre et je détache mes lèvres d'Ashton. Aiden tourne sa tête vers nous. Je me redresse en fronçant les sourcils.
- Tu attendais quelqu'un ?
- Non.
- Tu veux que j'aille voir ?
- Non, je vais y aller.
Je lui souris tandis qu'Aiden me regarde me lever. Habillée d'un legging et d'un sweat, je vais ouvrir la porte. J'écarquille les yeux en trouvant Sam devant celle-ci. Je parle doucement.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai besoin de toi.
Ces mots que j'attendais depuis si longtemps. Ces mots qui m'ont tant manqué. Ces mots qu'il ne cessait de me répéter jour après jour.
VOUS LISEZ
Tout a changé |Tome 2| [EN PAUSE]
Romance- HISTOIRE EN PAUSE - Alors qu'elle pensait avoir trouvé l'amour tout en mettant son passé derrière elle, Alyssa est retournée vivre à Vancouver, s'enfuyant comme elle l'avait déjà fait auparavant. Deux ans plus tard, elle vit dans un petit appartem...