~Aeliyah~Je me réveille tranquillement , je vous jure hier c'était vraiment n'importe quoi , Djibril il faisait que de m'appeler , de m'envoyer des messages en mode " arrange le coup stp" , "je l'aime" , et comme je l'ignorai il commençait à me dire " toi aussi tu me tourne le dos" , "wsh arrête Aeliyah" , Djibril c'est comme un frère aussi je l'adore mais pas plus que Samir biensur , sauf que hier quand il a voulu me faire passer pour la fautive de leur rupture j'ai pas du tout aimé.Bref aujourd'hui il y a une longue journée qui m'attend je dois aller voir Soumia la sœur de Hakim (en media) et ensuite il faut que j'aille voir mon petit cœur, donc je me lève et descend prendre mon petit dej.
Moi : Ça dit quoi la miff ?
Eux : On est là hein
Moi : Au calme , au calme , vous pourrez m'aidé à trouver un appart ça serais cool de votre part
Maman : se lève Ah ouais tu veux quitter la maison toi , bah c'est que tu grandis je rêve
Moi : Ahaha t'inquiète je passerais te voir souvent
Papa : Et moi ?
Moi/Maman : On s'en fou de toi
Papa : Tshhhhp de toute façon je m'en ballec
Je rigole et fini de prendre mon petit dej en parlant de l'appart que j'aimerais avoir , mon père va essayer de me trouver un truc avec son agence vu qu'il est agent immobilier et puis si c'est bon go avoir mon appart.Bref je débarrasse fais la vaisselle et monte me préparer.
Je descend enfin prête , je dis au revoir à mes parent puis let's go.
Quelques minutes après j'arrive donc chez Hakim , je gare ma voiture et monte dans l'immeuble , il y a avait des TDM que je connaissais donc je leurs ai dis bonjour c'était des gars de mon lycée alala , un de gars me tape la discute vite faitIssam : Wsssh Liyah ça dit quoi ?
Liyah c'est mon surnom
Moi : Bah écoute on est là et toi
Issam : Ça bosse, ça bosse tu connais , tu deviens quoi la princesse du ghetto ?
Ah oui alors ce nom là , ils m'ont tous surnommé comme ça parce que vous savez je suis le genre de fille à prendre soin d'elle et un jour au lycée je me suis tape avec une meuf qui était Kenza mhh, et d'après eux je l'ai tapé comme un bonhomme , coup de coude , baleyette mddr enfin bref.
VOUS LISEZ
Chronique de Aeliyah : L'avocate Et Le Bandit [ Je donnerais ma vie pour lui ]
General FictionMoi Aeliyah etudiante en droit voulant devenir avocate comme ma mère je travaille beaucoup pour pouvoir ouvrir mon propre cabinet avec mon meilleur ami Samir. Un jour je vais retomber sur une personne qui va être à l'origine de tout ce qui va m'arri...