1 semaine c'était écoulée depuis l'enterrement de mes parents. J'étais moins bouleversée face à leur mort . Faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de restée seule pour y penser , j'ai 3 meilleurs amis qui sont aussi bornés que moi , avec les jumeaux et les professeurs , ils ont décidé de pas me laisser seule pour me remonter le moral.
Nous profitions d'un agréable soleil pour partager un bon pique nique dans le jardin , nous rigolions tous même le professeur Rogue. On avait tous étaient étonnés de voir les changements du professeur, il rigolait avec Harry , Ron , en fait, il rigolait avec tout le monde.
Les garçons faisait une sorte de bataille pour savoir qui allait avoir la derniere part de gâteau au chocolat. Quand soudain , le ciel qui était d'un très beau bleu s'assombrit, des hommes masqués et habillés de noir apparurent. Des MANGEMORTS !!!! Je vis Remus se jeter sur Harry pour transplaner, tandis que McGonagall se mettait devant nous et fit un patronus pour avertir Dumbledore. Tout allait si vite , tellement vite que je n'avais pas vu le professeur de potions se placer à côté de moi , ni Molly , ni le professeur Chourave, ni Nymphadora se mettre devant Ron, Ginny et les jumeaux.
Dumbledore arriva même très vite suivi d'aurors. En observant attentivement le directeur , j'avais l'impression qu'il communiquait les ordres par pensée. Je fut tirer des miennes lorsque je sentis la main de mon professeur de sécurité sur mon bras , en quelques secondes nous avions atterris devant les grilles de Poudlard ainsi que McGonagall et Ron , Ginny et le professeur Chourave et Nymphadora avec les jumeaux . Dumbledore arriva par la suite suivi de Molly . Nous entrons dans Poudlard et refermons bien les grilles.Nous retrouvons Harry et Remus dans le bureau directorial.
"- Asseyez vous jeunes gens . J'ai quelque chose à vous dire à propos de ce qui est arrivé aujourd'hui.
Nous obéissons tous à la demande du directeur . Les professeurs , eux restèrent debout .
- Bien , l'heure est grave . Voldemort à réussi à trouver le QG de l'ordre , il faut donc agir . Les professeurs et moi même avions décidé , avant les vacances , que si il y aurait un incident de se genre , nous vous sépareront tous les 4 , seulement les jumeaux Weasley resteront groupés. Chaque élève ira terminé ses vacances auprès du professeur qui lui a été attribué il y a quelques semaines. Harry tu resteras ici , à Poudlard en présence de moi même et du professeur Remus Lupin , Ronald vous irez chez le professeur Minerva McGonagall , Ginerva , vous vous partirez chez notre chère professeur Chourave , Fred et Georges , vous serez chez vous afin d'aider votre famille . Et vous Miss Granger vous irez chez le professeur Rogue .
Ils assureront votre sécurité , ne l'oubliez pas . Maintenant si tout est clair, je vous pris de bien vouloir rejoindre vos professeur référent. Sauf vous Miss Granger, j'ai à vous parler. Severus restez je vous pris.
Sur ce bonne fin d'après midi à vous jeunes gens .Mes amis me laissèrent en présence du directeur et du professeur Rogue. Ils me regardaient avec des regards du genre " tu nous raconteras tout à la rentrée" .
- Miss Granger, je tenais à vous demandez comment vous allez ?
- Bien professeur , je vais bien , j'arrive à tenir le choc de la mort de mes Parents. Mes amis mon beaucoup aidés.
- j'en suis certain Miss. J'aimerai m'entretenir avec vous d'un sujet un peu délicat.
- bien sûr professeur.
Le professeur Rogue , qui était à côté de moi était tout pâle, plus que d'habitude.
- Vous me cachez quelque chose professeur Dumbledore ? Vu la tête que fait le professeur Rogue je ne peux que supposer que c'est le cas.
- Bonne hypothèse ma chère. Je voulais vous donner quelque chose , c'est une lettre, une lettre de la part de vos parents . Ils l'ont écrite pendant cette 4e année , ils savaient que Voldemort reviendrai alors ils avaient tout prévu.
Mais je tiens à vous prévenir , dans cette lettre , ce n'est pas seulement des adieux qui y sont écrits, mais une sorte de révélation.
VOUS LISEZ
Hermione , sais-tu vraiment qui tu es ?
FanfictionFin de la 4e année à Poudlard, Voldemort est revenu et Cédric et mort . Harry est dans tous ses états, le trio d'or vit au QG de l'ordre pour les vacances. Harry , Ron et Hermione ne sont plus en sécurité nul part. Hermione quand à elle essaye de...