Pdv Hermione:
Nous sommes la veille de la rentrée , Severus est parti il y a 3 jours pour aider en tant que professeur.
Drago et moi sommes restés à la maison et nous irons prendre le train le jour de la rentrée , mais séparément bien-sur , Narcissa viendra chercher Drago le matin du départ et moi j'utilserai la poudre de cheminette pour rejoindre Harry et la famille Weasley au terrier.
Drago est un garçon vraiment sympas , c'est amusant la façon dont il peut changer de personnalité en seulement quelques minutes , il peut être sérieux puis dans la minute qui vient il devient un garçon qui fait des coups en douce ou qui rigole de la prochaine bêtise qu'il aura faite. Drago et moi nous chamaillons, mais ce n'est en aucun cas de la méchanceté, nos répliques sont devenues moins cinglantes.
Une fois, pendant que j'étais confortablement installée dans le canapé à lire tranquillement un livre comme à mon habitude, Drago qui revenait de la cuisine depuis au moins la dixième fois , s'est assit à côté de moi sans aucune délicatesse puis s'est mit à me fixer.
- Ça y'est tu as fini d'aller observer le four comme si un gâteau au chocolat allait apparaître comme par magie ?
- Hermione je t'en prie, ça fait presque trois heures que je meure de faim, je vais commencer par vraiment agoniser là ...
- Non Drago , je te l'ai dis tout à l'heure, je ne te ferais pas le gâteau de l'autre jour, si tu as aussi faim que tu ne le prétends, tu n'as qu'à prendre le chemin qui mène à la cuisine comme tu l'as si bien fais à plusieurs reprises cet après-midi, ouvrir les placards ainsi que le frigo, prendre les ingrédients nécessaires à la préparation et enfin faire toi-même le gâteau. Tu pourrais donc te régaler et remplir ton estomac ainsi que celui de ton cher parrain et du mien.
- Tu n'as vraiment aucune pitié pour mon estomac Hermione !
- Non aucune , mais je t'assure que suivre la recette du gâteau le plus facile à réaliser n'est en rien compliqué.
- Pour moi si Hermione! Tu sais bien que je n'ai jamais cuisiné, que ce soit chez moi où ici , c'est toujours un elfe de maison qui s'occupe de ça.
-Je ne suis en aucun cas un elfe de maison Drago !
- Jamais je me permettrais de t'insulter de la sorte Hermione ! Avant que tu ne saches toute la vérité sur ton père, il avait mit en service un elfe pour s'occuper de la maison quand il allait à Poudlard , maintenant je ne le vois plus beaucoup parce que Severus te respecte sachant que tu les veux libres, mai si tu veux que je changes d'avis sur les conditions de travail des elfes et que je fasse moi même la cuisine , il faut que tu me montre comment faire. Je te promets que si tu m'apprends à faire ce gâteau je ferai des efforts vis à vis des elfes.
Voilà comment nous nous sommes retrouvés en cuisine à se chamailler sur la quantité de farine à mettre dans le récipient, à croire que Drago ne sait pas lire une recette... Mon père est ensuite arrivé et s'est mit à nous observer , appuyer contre l'encadrement de la porte. Tout le temps de la préparation il s'amusait avec sa baguette pour de quelconques raisons , du style nous éteindre le four, rendre invisible certains ingrédients ou même les déplacer d'un simple "wingardium leviosa" informulé. Il s'est même amusé à nous balancer de la farine . Notre préparation terminée et mise au four, Drago et moi avons commencé à nous venger avec toutes sortes d'ingrédients , comme de la farine , de l'eau ou les blancs d'œufs non utilisés du gâteau, puis quelques instant après avoir vu une sorte de clin d'œil de la part de mon père en direction de mon partenaire de cuisine, j'ai compris , un peu tard, que ça allait être ma fête, bien évidemment je ne me suis pas trompée , ils ont levé leur baguette dans ma direction et après un sortilège d'eau de la part de Drago et un autre de la part de mon père , je me suis retrouvée trempée , et une avalanche de farine me tombait sur la tête. Tous deux étaients morts de rire. Severus a ensuite repris un ton sérieux et a demander à Drago de ranger et nettoyer la cuisine , tandis que moi je devais aller prendre une bonne douche.
VOUS LISEZ
Hermione , sais-tu vraiment qui tu es ?
FanfictionFin de la 4e année à Poudlard, Voldemort est revenu et Cédric et mort . Harry est dans tous ses états, le trio d'or vit au QG de l'ordre pour les vacances. Harry , Ron et Hermione ne sont plus en sécurité nul part. Hermione quand à elle essaye de...