Ginny Weasley

3.9K 155 22
                                    

Pdv Hermione :

Depuis les révélations de Rogue , je l'évite le plus possible. Ça fait une semaine que je reste dans ma chambre toute la journée, je descends vite pour me préparer à manger et me dépêche le plus possible de me doucher. J'essaye de descendre à certaines heures , quand Rogue n'est pas à la cuisine . Il essaye de me parler à chaque fois que je descends et que par hasard je le croise. Quand c'est le cas , je remonte dans ma chambre en courant , lui me suit mais il s'arrête devant ma porte que je lui claque au nez , je sais qu'après il donne un coup à la porte en disant mon prénom , puis il reste quelque temps devant en disant qu'il est désolé mais je l'écoute plus ....

Il est 9h du mat et ce matin j'ai pas voulu descendre , j'ai entendue plusieurs voix dans le salon , je pense qu'il y avait Dumbledore et une autre personne en présence de Rogue.

Pdv de Rogue :

J'avais pris une décision.
Ça faisait une semaine que ma fille ne me parlait plus, elle restait cloîtrée dans sa chambre à longueur de journée . Et quand je voulais lui parler , elle partait en courant dans sa chambre en me claquant la porte au nez.
Bon je vous avoue que sur ce coup là j'ai pas assuré, partir pendant 5h alors qu'elle avait besoin de moi , c'était pas cool. Mais bon ne m'en veuillez pas , c'est tout nouveau pour moi ce rôle de père .

Hier j'avais envoyé une lettre à Albus pour lui dire de passer aujourd'hui avec Minerva pour trouver une solution pour m'aider . Il me doit bien ça , je risque ma peau et maintenant celle de ma fille en allant espionner Voldemort. Bien que ce dernier ne soit pas au courant que je me trouve en possession de sa petite fille , cela ne risque pas de tardé , sa mère la cherche et Voldemort aussi ....

À 8h45 , on toque à ma porte , je vais ouvrir à Albus et Minerva qui sont accompagnés de Potter et de Weasley. Attends quoi?! Potter et la fille Weasley !!!!! Mais qu'est ce qu'ils foutent la ces deux mioches ?!  Qu'est ce que Albus mijote ?!

- ha bonjour Severus ! Vous ne voyez aucun inconvénients à ce que j'ai invité Mr Potter et Miss Weasley à venir à notre "réunion" concernant Miss Gra... Rog , enfin votre fille ?

- Ai-je le choix Albus ?

- Non évidemment. Me fait le directeur avec un sourire enfantin.

- Pourquoi sont-ils la ?

- Pour parler à Hermione au cas où nous les adultes n'y arrivons pas.

- Parce que vous croyez quelle va leur parler à eux plutôt qu'à moi?! J'ai déjà essayé de lui parler , elle se barre à chaque tentatives !

- Sauf votre respect professeur, Hermione est notre meilleure amie depuis ses 11 ans , vous êtes officiellement son père depuis 2 semaines , alors oui je pense qu'elle nous parlera à nous plutôt qu'à vous ....

- Elle est ma fille depuis toujours ! Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton Mr Potter .

Voyant qu'il allait répliqué , le directeur décide d'intervenir.

- Severus c'est juste au cas où . Bon vous nous servez du thé ? Toujours avec ce sourire!!!

Je leur demande de s'installer dans le salon pendant que je vais préparer du thé.  J'ai envie de me détendre un peu , et pour cela quoi de meilleur que d'embêter les deux mioches qui se trouvent dans mon salon.

- Hey Potter et mini Weasley ! Vous voulez un jus d'orange ? Vous voyez j'ai plus de thé adapté aux mioches !!!

Ils ont même pas le temps de répondre que Minerva prend enfin la parole. 

Hermione , sais-tu vraiment qui tu es ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant