Je commence a rentrer dans le manoir encore frigorifiée et touchée par cette rencontre du moins intéressante ....
Je decide de monter , les autres ne sont pas encore revenus de leurs chasse , je me demande ce qu'il font , j'ai le pressentiment que je devrait m'inquiéter ...
Je monte les grands escaliers en bois , un immense tapis les habillent , rouge , rouge sang ....Assez ironique , je monte lentement tellement je suis fatiguée et frigorifiée , je pense que j'ai bien fait de sortir pour aller voir ce qui se passait dehors , ce loup tellement beau et majestueux , j'avait l'impression qu'on se connaissaient depuis toujours ....Mais se n'est pas possible , je n'ai jamais rencontrer de loup au paravant ....
J'arrive en haut des escaliers qui mentent au couloirs bien éclairés , les mur blanc casser avec du parquet gris au sol qui grince légèrement sur mon passage , des lattes grincent un peu plus que d'autre ce qui me fait frissonner ....
Arriver devant ma chambre je sent que quelque chose ne va pas , une atmosphère bizarre flotte dans l'air, je sent que quelque chose se passe , quelque chose de mauvais ....
Mon corps commence a bouillonner intérieurement en arrivant dans la pièce chauffée , mais je croit que sa a une autre cause ....Mon don , il va s'activer , je le sent en moi , mes doigts commencent a avoir des fourmis et ma tête commence a tourner , je commence a voir flou , j'ai a peine le temps de prendre un crayon et de m'accrocher en secours a la bordure de la porte que je tombe au sol lentement et que ma vision se brouille pour laisser place a un noir - bleu devant moi ....
Je suis dans le monde des visions , un don que ma mère ma donner lors que jetait petite , un don que je n'arrive toujours pas a dominer et qui me pourrit la vie ....
Ce " don " me donne la possibilité de voir des événements du futur , des événements souvent d'envergure importante pour le monde des surnaturels et souvent de mauvaise augure , le problème c'est que ce don s'active un peu quand il veut , et sa c'est embêtant ....en gros je sait prédire l'avenir brièvement pour un moment ....Tout ce que je sait c'est que s'est les esprits qui me donnent les informations ...
Ma vision commence , elles sont toutes de couleurs froide , dans les ton bleu ...je suis dans le vide noir et des lumières bleue me tournent autour pour venir former devant moi les images qui se gravent dans ma mémoires ....
Cette fois la vision me fait part d'une image troublante .....Moi et le loup de tout a l'heure dans la foret .....mais ce qui est encore plus étrange c'est que nous sommes connecter , nous volons tout les deux a quelques centimètres du sol , comme en transe , les yeux ouvert qui immanent un lumière bleue aveuglante .....
Ma tête recommence a tourner , je commence a reprendre conscience de mes pensées et de mon corps ....
J'ouvre légèrement les yeux , la lumière m'aveugle , mais doucement je m'y habitue....je me retrouve bel et bien dans ma chambre enfin .... Au pas de ma chambre adossée au rebord de la porte ....
Je me lève rapidement et cours vers mon bureau , j'ai prit l'habitude de dessiner toutes les scènes que mes visions m'offre , je prend donc une feuille blanche et commence a dessiner brièvement la scène de moi et du loup ....une fois finie , fière de mon travail , je reste un moment perplexe devant ce dessin ....
Que va t'il m'arriver ?
Je met la feuille dans une pochette ou les autres images sont rangées , je la pose sur mon bureau et redescend en bas pour aller dans le salon .....Près du feu on sera mieux .
-----------------------------------------------------------------------------------------
SALUT MES PETITES LICORNES , ALORS COMMENT SA VAS ? JE VOUS AVEZ DIT QUE CETTE SEMAINE JE NE POURRAIT PAS VRAIMENT ECRIRE . MAIS !!! VOILA J'AI TROUVER LE TEMPS !!
J'ESPERE ENCORE UNE FOIS QUE CE CHAPITRE VOUS PLAIRA ^^
BIENTOT L'ARRIVEE DE SARAH DANS L'HISTOIRE , PETITE PRECISION , ELLE ET ZOÉ SE CONNAISSENT DÉJÀ !! ELLES SONT MEILLEURES AMIES .... VOILA JE POSE SA LA , COMME SA VOUS EN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ^^
NOUBLIER PAS DE VOTER , COMMENTER ( SA ME FAIT RÉELLEMENT PLAISIR DE VOUS LIRE SOUS MES CHAPITRE , TOUJOURS QUE DU POSITIF JE VOUS ADORE MES LICORNES ^^) , ME SUIVRE ^^ ET PARTAGER AVEC VOS AMIS ^^
° BISOUS SUR VOS JOUES MES LICORNES BAVEUSES EN OR °
VOUS LISEZ
Fanfiction is it love Drogo ( l' histoire ne reflète pas le jeu sur mobile )
FanfictionBonjour je m'appelle Zoé Stones, je vais emménager dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie , mes parents sont morts .... et je voudrait, pour faire leurs deuil correctement me poser tranquillement , je veux une vie normale, aller à la FAQ comm...