Nous marchons dans de nombreux couloirs très bien décorés et avec beaucoup de gout .j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe en or , c'est flippant .
pendant que je suis Nicolae sagement il me scrute du coin de l'oeil avant de se decider de parler .
Nicolae- alors , comment c'est passer ton voyage ?
je le regarde timidement et lui répond avec un seul mot ....je ne veux pas m'éterniser a bavarder je ne suis pas trop sociable ....ou juste avec les gens que je connais bien , et hélas Nicolae n'en fait pas partis .
Zoé- bien . - je continue de le suivre sagement
je le voit souffler comme si je l'exaspérer au point de non retour ...
Nicolae- écoute , je sait que drogo n'a pas été très chaleureux avec toi mais ....bon tu doit comprendre que quelqu'un de ton espèce ....enfin je veux dire ...enfin toi quoi , dans notre maison ....il voulait juste voir qui tu était....
a l'entente du mot espèce je lui lance un regard noir ...il se rattrape ilico ...
Zoé- oui est bien sa c'est pas mon problème ...tu pense que je me sentait comment quand drogo m'a sauter dessus , alors vouloir savoir qui je suis oui m'agresser non !! - je me tait après ses phrases qui on mit mal a l'aise Nicolae qui c'est tut .
arriver devant une porte il s'arrête et l'ouvre ...
Nicolae - fait comme chez toi , et encore une chose ...désoler ....je veillerait moi même sur drogo a présent , il ne te fera plus rien je te l'assure ....- puis il referme la porte derrière lui me laissant seule avec mes bagages a déballer .... bien .
une bonne heure plus tard j'ai tout ranger vêtements , livres de magie et ...a oui !! je ne vous est toujours pas dit ce que je suis ...et bien je suis une sorcière de lune ....ce qui veut dire que je possède plus de pouvoirs qu'une sorcière normale et que je ne peux pas sortir les jours de croissant de lune décroissant sinon je perd la tête , ma race est en voie de disparition je suis une des dernière sorcière de lune sur terre il en reste une centaine c'est tout contre plusieurs millier d'autres sorcières normale ....breff
je m'allonge sur mon double lit et prend enfin le temps de souffler et observer la chambre , elle est immense elle a un dressing une salle de bain a moi toute seule avec une baignoire un mur de fenêtres qui donnent sur le jardin , elle est décorer avec beaucoup de gout avec un style cocooning , j'adore ....elle est meublée d'un immense bureau un lit deux tables de nuits des étagères , il y a des petits cactus un peu partout je trouve sa trop mimi ....et j'ai biensûr un grand miroir dans la salle de bain qui elle est cassiment tout en marbre noir , c'est trop classe !! dans un coin il y a même un petit sofa plein de coussins et de pleds avec une télé accroché au mur un grand écrant plat ....breff je vit comme une princesse ...
d'ailleurs j'aimerait bien profiter un peu de la baignoire pour une bonne heure ^^, j'ai voyager toute la journée sa ma fatiguée , je suis épuisée et j'ai encore un peu froid , je me lève pour aller allumer les chauffages de la chambre et de la salle de bain , je prend une serviette qui est dans mon dressing et part dans la salle de bain , je ferme a clé et commence a me déshabiller , les vêtements glissent sur ma peau et me donnent la chaire de poule une foix nue j'allume l'eau bouillante et laisse remplir le bain en attendant je me démaquille et brosse mes cheveux ...
c'est bon la baignoire et pleine , je me suis même fait un peu plaisir en y ajoutant de la mousse ^^ oui je suis une gamine et alors !? je me glisse lentement dans l'eau , une foix toute entière dedans je souffle et ferme les yeux ...je pourrait presque m'endormir dedans ....
après une bonne heure je pense je sort de l'eau je me sèche rapidement et m'enroule dans une serviette , je vide la baignoire et range un peu derrière moi ....
je tourne la clé de la serrure pour sortir de la salle de bain une foix dehors je referme derrière moi pour ne pas embuée toute ma chambre ..je me tourne pour aller vers mon dressing mais sursaute dans mon élans , j'agrippe fortement ma serviette , mon coeur accélère et instinctivement je recule ....
----------------------------------------------------------------------------------------
voila voila pour le deuxième chapitre .....a suivre dans le 3 ^^ logique n'oublier pas de me suivre de voter et de partager ^^ a bientôt mes petites licorne <3
VOUS LISEZ
Fanfiction is it love Drogo ( l' histoire ne reflète pas le jeu sur mobile )
FanficBonjour je m'appelle Zoé Stones, je vais emménager dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie , mes parents sont morts .... et je voudrait, pour faire leurs deuil correctement me poser tranquillement , je veux une vie normale, aller à la FAQ comm...