chapitre-3 ( moment un peu hot )

962 30 12
                                    


Je me cramponne comme je peux a cette serviette qui cache juste ce qu'il faut et pas plus , je recule jusqu'à être stoppée par le bureau , ma respiration s'accélère et je commence a avoir très chaud , mais bon sa je croit que c'est par ce que Drogo est dans le coin de ma chambre et qu'il me dévore des yeux ....il se rapproche de moi tel un félin , je ne peux plus reculer je suis prise dans un piège .

Drogo- tu ne croyait quand même pas que j'allait te lâcher comme sa , j'en ai pas finit avec toi tu sait ??

Je pène a deglutir au fur et a mesure qu'il s'approche , il afiche un sourire mutin et victorieux ....il me donne envie de vomir , ce n'est qu'un macho, pervert ultra sexy je doit l'avouer .

Plus il se rapproche plus la tension monte , je sent les goute d'eau perlée dans ma nuque , je m'accroche a ma serviette encore plus comme une bouée de sauvetage ....

Drogo- mais c'est que ce pull cachait un vrai corps de déesse ...- il me regarde avec de plus en plus d'envie je commence a violemment rougir a sa remarque ,  je ne suis absolument pas en position de force et il le sait , je me recroqueville sur moi même , jamais un homme avait poser le regard sur moi avec autant d'envie ....sa me rend toute chose ....ahhhh !!! reprend toi Zoé ce mec est un  gros con ....

Il se rapproche encore jusqu'à ce que quelques centimètres nous séparent , je sent son souffle chaud sur moi ....je rougit encore de plus belle , qu'est qui m'arrive ?? son regard se pose sur mes lèvres et puis sur mon décolleter ....

Zoé- heu ...c'est en haut que sa ce passe - je claque des doigts devant ses yeux en agrippant plus fermement ma serviette qui si je me retourne laisse bien apparaître la naissance de mes fesses ....

Drogo- désoler , la vue est captivante ...- il m'adresse un sourire mutin et sans crier gare m'attrape par les hanches pour venir me coller a lui , un cri de surprise traverse mes lèvres  , je suis de plus en plus rouge et n'oses pas lever les yeux je fixe son torse , a travers les vêtements et la serviette je peux sentir qu'il est vraiment bien bâtit niveau muscle et ......oh .....mon....dieux.....je croit sentir sa virilité !!!! je n'aurait jamais penser faire autant d'effet sur un homme ....je me fige a cette constatation , Drogo semble remarquer mon trouble soudain ...

Drogo- ne me dites pas que petite chose n'a jamais remarquer quelle fessait de l'effet aux hommes ....- il dit sa d'un ton assez ironique se qui a le don de m'énerver 

Je lève les yeux vers mon assaillant pour planter mon regard dans le siens et lui répondre encore un peu plus cramoisie .

Zoé- non....non j'avais déjà remarquer ....mais toi , toi tu bat tout les record - en même temps que cette phrase sort de ma bouche je le pousse violemment pour pouvoir me sortir de ses bras mais malheureusement j'avait oublier un petit détail , c'est un vampire , il n'a pas bouger d'un pouce par contre ce qui a bouger c'est ma serviette , je croit que je vais faire un arrêt cardiaque....là tout de suite ....cette serviette qui me donner le minimum d'assurance vient de tomber au sol ....je suis nue dans les bras d'un Drogo en chaleur tard le soir ....

Drogo- oh ...tu fait le boulot a me place - sans me lâcher , même bien au contraire il me sert un peu plus fort il pose sa tête sur la mienne ....

Drogo- on fait comment maintenant ???....sachant que tu me fait déjà assez d'effet comme sa , mais alors nue si je te voit ....on ne te reverra pas pendant trois jours au moins - je rougit de plus en plus et me laisse aller sur son torse une larme perle sur ma joue et atterrit sur son torse ...

Drogo- tu ...pleure ??!! - il se remet droit pour m'observer , les larmes dévalent mes joue pour atterrir sur ma poitrine écrasée contre son torse , je le regarde droit dans les yeux ...

Zoé- je me suit jamais montré à un homme comme je le fait maintenant , je me suis toujours respectée et la ....je te connait depuis même pas 4 heures et tu me voit déjà nue ....- un hoquet traverse mes lèvres et je baisse la tête ...

drogo me regarde attrister ...

Drogo- alors je te rassure je n'ait rien vu du tout , est en plus je suis honorer d'être le premier - me dit-il avec un sourire joueur sur les lèvres , je lui donne un coup de poing gentil sur son torse en rigolant un peu ...

Zoé- idiot .....- je lève les yeux vers lui et lui fait un grand sourire- tu sait je doit quand même trouver un moyen de sortir de t'est bras ....- je commence à me dandiner entre ses bras qui m'entourent fermement ....

Drogo- je...je sait petite...chose...mais arrête de bouger ....comment dire ...je ...je ...bah tu m'éxite un peu quoi ....- il dit sa tout gêner , je me fige instantanément et le regarde toute rouge 

Zoé- oh merge ...je suis désolée - je ne bouge plus d'un pouce je sent effectivement sa virilité entre mes jambes ....je rougit ...- tu sait je te trouve mignon aussi ...- je dit sa d'une toute petite voix ...

A ces mots je le voit rougir et détourner le regard ...il et trop mignon ....

Zoé- bon alors ce qu'on vas faire c'est que tu vas fermer les yeux te retourner je remet ma serviette et tu part pour que je puisse m'habiller tranquillement ...- je le regarde droit dans les yeux et aborde un fin  sourire qui le fait légèrement rougir ...

Après s'être exécuter sans broncher et que j'ai pus remettre ma serviette autour de moi sans qu'il ne voit rien ...ouff ^^

Il se retourne et s'approche de moi , il s'approche de mon oreille pour y susurrer quelque chose d'une voix diablement sexy , avant de déposer un doux baiser au creux de mon cou et de partir vers la porte ...

Drogo- bonne nuit petite chose , fait gaffe que le grand méchant vampire ne vienne pas pendant la nuit 

avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de ma chambre je m'avance vers lui et lui dit d'un ton calme et charmeur accompagner d'un sourire ravageur ...

Zoé- ho...oui en effet je ferait bien attention , surtout que la porte de ma chambre n'a pas de clé ....zute alors - Je fait mine d'être apeurée et lui ferme la porte a nez je le laisse la avec cette bouille qui veut tout dire son expression était a la fois charmeuse , dominante et surtout il me dévorait du regard 

Je croit que nous commençons un jeu de drague très comment dire ....hot 

Cette nuit je vais me couchée encore toute chamboulée par les événements ....


----------------------------------------------------------------------------------

ALORS IL VOUS A PLUS CE CHAPITRE ?? POUR LES GENS QUI N'AIMENT PAS TROP LE HOT , JE LE MET DANS LE TITRE MAIS BON VOUS RATEZ QUAND MÊME UN BOUT D'HISTOIRE DONC ...BON PAS GRAVE A OUI AUTRE CHOSE AUSSI VOICI LES DIFFERENTES CATEGORIES DE HOT DANS CETTE HISTOIRE A VOUS DE VOIR CE QUE VOUS SOUHAITEZ LIRE  OU PAS.

!!!!!!!! JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE SE QUE VOUS LISEZ JE SUIS SEULEMENT RESPONSABLE DE SE QUE J'ECRIT !!!!!!!!!!

LIGHT : SCENE AVEC JUSTE UN PEU DE SENSUALITÉ SANS SEXE EXPLICITE ET SANS VULGARITÉ OU AUTRE 

HOT : SCENES UN TOUT PEUX TI PEUX EROTIQUE SANS SEXE ET SANS MOTS VULGAIRE OU AUTRE 

LEMON : SCENE AVEC SEXE EXPLICITE ET DETAILLER  PEUT COMPORTER DE LA VULGARITÉ !!!!!

HARD : SCENE TRAITANT DE VIOL OU AUTRE DONC AVEC MOTS VULGAIRE SEXE EXPLICITE ET DETAILLER !!!!!! 

BISOUS AU CHAPITRE SUIVANT. N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ  DE PARTAGER ET DE ME SUIVRE  ^^


Fanfiction is it love Drogo ( l' histoire  ne reflète pas le jeu sur mobile )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant