Mon histoire va parler d'amour mais pas n'importe qu'elle histoire d'amour , une histoire aussi compliqué que le mot lui même j'ai pas souhaiter dans tombé pour eux , oui eux les deux garçons pour qui je suis tombée amoureuse pour savoir le comment et le pourquoi faudra lire attentivement cette histoire...
Presentation du personnage principales:
Je suis Nathalie, Nathalie Emerson, les gens me qualifie de fille timide pour eux si être discrête veut attaumatiquement dire timide alors qu'il en soit ainsi , j'adore etudier, je suis ce qu'on peut nommer d'intello, j'ai dix-sept ans, brune et fait dans le metre soixante-cinq j'habite en floride... du moins j'habitais,ma mère et moi avions démenagées en Angleterre.
Je suis l'unique enfant de ma mère...Vous vous demandez pourquoi j'ai pas encore parler de mon père? La verité est que j'ai jamais connu mon géniteur, Ma mére (Katie) m'avait dit que le jour où j'ai eu la vie mon geniteur avait completement disparu de la surface terreste.
Ma mère et moi sommes tres proches c'est la personne qui me connait le mieux ; en Floride j'avais pas beaucoup d'amis il y avait juste Jhene, Casy et john mais trois fidèles compagnons j'avoue qu'ils vont beaucoup me manqués.
>>>>
Point De vue de Nathalie:
Apres le voyage nous avons pris un taxi qui nous enmènes dans un quartier tranquille, la maison qui nous fit face avait du charme, elle n'est pas trop grande il y'avait une cloture de fer tout au tour de la maison ma mère apres avoir payer le chauffeur me dit:
katie: Alors tu aimes? avec un petit sourire
Moi: Oui je l'adore deja en lui remettant son sourire
Katie : Je savais que tu l'aimerais
Moi: c'est normal tu es ma mère tu connais bien mes goût
katie: Allez vient, rentrant en prenant nos valises
En rentrant je vis la couleur des murs qui etaient jaune d'oeuf une petite cuisine,un salon agréable et des escaliers, je continu ma petitr visite en montenant les escaliers et je vis deux portes j'ouvre la premier porte et vois une chambre peint en blanc avec un lit un dressing, un burreau et des toilettes j'en deduis donc que c'est la chambre de ma mère (parce que j'aime pas le blanc) en sortant j'ouvris l'autre porte et voit ma chambre peint en bleu (j'adore le bleu) un lit ,dressing burreau et toilettes...
katie: Je vois que tu as deja decouvert ta chambre
Moi: Oui et je peux pas rêvé mieux merci maman en lui fesant un bisou sur la joue
katie: Tu viens on va se faire des sandwichs en sortant de ma chambre
Moi: J'arrive mum' en la suivant derrière
Apres avoir fini manger nos sandwichs chacun de nous se sépara pour dans sa chambre
Moi: bonne nuit maman je t'aime lui embrassant le front
katie: bonne nuit ma cherie moi aussi je t'aime
la journée se passa bien nous avons defait nos cartons installé quelques trucs... et je commençais à me coucher sur mon nouveau lit cette journée a eté epuissante demain je vais dans mon nouveau lycée , chose qui me fait stressé j'espere ne pas trop me faire remarquer....
VOUS LISEZ
My Fucking life
Romance"L'amour est comme un tourbillon de sentiments dont le coeur ne peut échapper" Nathalie et Tyler est-ce le vrai amour ? ou juste des amours de lycée ? Découvrez la reponse dans cette fiction où tous les sentiments sont figurés