chapitre 6:

873 41 2
                                    

précédement...

Sam:  je te les donne à une seule condition

Moi: laquelle?

Sam: Euh...signe qu'il reflechi Ah tu dois m'embrasser

Moi: Hein!!?!? quoi? dis-je étonné

Sam: tu as bien entendu, Aller c'est juste un baiser de rien du tout je vais pas te manger

Moi: Euh...ok

sam: bah voila avec un sourire au coin

Tandis que je m'avançai sam reste debout à attendre sa soit disant récompense je veux pas vous mentir une partie de moi me dit de se jeter sur lui et de l'embrasser comme je l'ai jamais fait , une autre partie me dit de fuire mais attendez un instan je n'ai jamais embrasser de garçon, je ne sais même pas embrasser d'ailleurs putain il va s'enrendre compte et il va se moquer de moi.Epuis merde j'y vais quand même nos lèvres n'etaient plus qu'a  cinq centimètre nous nous regardons dans les yeux puis je baisse mon regarde sur ses lèvres bien faite je me mordi la lévre à cette pensée il sourit puis on s'embrasse nos levres se rencontrent enfin cette sensiation me fesait du bien vous voyez quand un enfant reçoit son cadeau de noël il a une sensation de bonheure qui l'envaït Eh bah moi c'etait pire que ça ,avec sa langue il demande l'acces à la mienne sur ceux j'accepte, nos langues dansent au même rythme apres trois minutes de danse (Mdr!!) nous séparâmes à bout de souffle. c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'ai embrassé SAM!!!

Sam: T'a vu ce n'etais pas la mort d'ailleurs tu embrasse divinement bien me lançant un clein d'oeil

Moi: Me...mer...merci rougissant

Sam: Allez tiens va t'habillé et on descendra pour rejoindre les autres me donnant les vetements propres

Moi: okay dis-je avec gène

Point de vue de sam:

Putin je venais d'embrasser Nathalie je ne pensais pas qu'elle le ferrai je le fesais juste pour la taquiner mais j'ai aimé quand nos lèvres se sont rencontrés j'ai eu une sensation bisard...je crois que tu es entrain de tomber amoureux d'elle. Non ça peut pas arriver  et ça n'arrivera jamais...Never say Never Sam. C'est bon ferme là putin de conscience à la con là pendant qu'elle s'habillait je tripotais mon phone pour voir si j'avais des messages ou autres quand elle sorti quelque minute plus tard la cullote lu arrivais presque sous les fesses le haut montrais un peu trop sa poitrin c'est normal se sont les vetements que les putes de Tyler laisse . Mais ça m'empêche pas de la regarder et de baver enfin les putes de Tyler servaient au moins à quelques que baiser...On descendais les escaliers pour aller dans la cuisine pour se faire une petit dejeuner de rois je remarque même que les autres y etaient deja  on mangait dans la bonne humeur et tout mais je  remarqua  que Tyler n'etait pas sorti de sa chambre Hum bisard....

-------------------

Desolé les gens pour l'attente je sais que c'est court mais j'ai eté tres chargé cette semaine encore desolé

COMMENTER & VOTER

My Fucking lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant