Salut chères lectrices Ceci est un chapitre POINT DE VUE donc que des points de vue pour les personnages principaux sur ceux bonne LECTUREEEEE....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Sam:
ça fait deja un moment que je suis dans le gang adverse et je peux vous dire que c'est pas la grande joie ici , ils sont cruels et sans scrupule , ils ont même tué une fille qui leur devait de l'argent devant mes yeux elle me suppliais du regard pour leur dire de ne pas faire ça.Je suis dans une maison qui n'est pas tres propres ça doit etre leur planque , la chambre ou je suis est plus petite que la mienne mais je dois faire avec j'ai pas encore rencontré leurs BOSS celui qui donne des ordres , celui qui decide si ils doivent tué ou non. J'avoue qu'ils ne me font pas entièrement confiance, ils me font subir tes tests horribles les une aux autres mais je dois etre fort pour bien faire la mission qui m'a été donner, demain je passerai un autre test pour pouvoir tester mes compétences de resistance face à l'énnemi je redoute le pire et je regrette pas le choix que j'ai fait jusqu'a là...Avant de m'en aller j'avais envoyer un message à Nathalie les seuls mots à laquel je ne fais que penser sont:" Tu restera aussi dans mes pensées" je sais pas si elle a des sentiments en vers moi mais en tout cas moi si, je vais faire tout mon possible pour finir ma mission le plus vite possible pour les lui avouer parce que maintenant je peux pas me permettre de la mettre en danger par ma faute . C'est fou comme cette fille à su me rendre completement fou d'elle en un rien de temps Nathalie n'est decidement pas comme les autres c'est pour cela que j'ai peur.... peur de la perdre... peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre que moi. Les autres filles avec qui je suis sorti ne profitais que de moi c'etait soit pour mon argent ou encore pour se rapprocher de Tyler toutes ces filles rêvaient d'être au moins le coup d'un soir de mon cousin, tous sauf " Elle"
Point de vue de Nathalie:
Quelques jours sont passés depuis son départ je n'ai jamais fait un jour sans pensé à lui, son sourire me manque , ses blagues pourrie me manque, sa gentillesse enfaite tous me manque chez lui. Je me demande si tu as des sentiments à son égare ? C'est mon meilleur ami il est presque comme un frère pour moi...Arrette, Toi et moi nous savons que c'est faux tu aimerais bien avoir plus avec lui pas vrai? Oui c'est vrai mais il est maintenant loin de moi bah voila maintenant je parle avec ma conscience...Mdr bah oui tu pensais parler a qui? A dieu peut être. Voila que je rigole toute seule maintenant aufaite qu'est ce que tu penses de tyler? bah il est normal quoi! il est sympas je pensais qu'il allait m'embêter pendant nos recherche mais non c'est une bonne chose aumoins Non? enfin si c'est une bonne chose mais ça m'a un peu manquer qu'il m'ait pas embêter donc tu iras à son rendez-vous? Oui J'ai rien à y perdre de toutes façons j'ai aussi une envie de plus le connaitre peut qu'il est pas si méchant que les gens le disent Mouais c'est ça dit tout de suite qu'il te plait ! Non mais n'importe quoi entre lui et moi il n'y aura que de l'amitié d'abord je sais pas pourquoi je parle avec ma conscience....Ciao moi je dors maintenant
point de vue de Tyler:
je suis sur mon lit je regarde le pladond qui est vraiment tres intérrésant a voir depuis qu'il ya l'image de Nathalie dessus qui me sourit (c'est juste son imagination)
Cette fille m'intrigue trop elle est si belle avec ses manifiques yeux marron qui brillent lorsqu'elle sourit son sourire est tous simplement magnifique ce que je trouve cette fille un peu bisarePourquoi? Tiens t'es la toi bah oui ou veut tu que je partes je suis bloqué dans tête!! Ah oui c'est vrai bein elle est bisare parce qu'elle ne m'a pas encore sauté dessus comme le font les autres filles ah ça tu l'a dis elle veut peut être faire la fille indifférente à ton charme!! je sais qu'elle va pas y resisté pendant longtemps je suis bien trop beau Du coup tu penses qu'elle va accepter d'avoir un rendez-vous avec toi? Biensure que oui personne ne me resiste et qui n'a pas envie de passer une journée avec un beau mec comme moi?
justement c'est elle! Au debut tu ne l'appréciais pas pourquoi maintenant c'est le contraire? euh... je sais pas juste qu'elle est trop différente des autres... d'abord pourquoi je me parle à moi même? bonne nuit
VOUS LISEZ
My Fucking life
Romance"L'amour est comme un tourbillon de sentiments dont le coeur ne peut échapper" Nathalie et Tyler est-ce le vrai amour ? ou juste des amours de lycée ? Découvrez la reponse dans cette fiction où tous les sentiments sont figurés