Emménagement

90 7 0
                                    


Nouvelle histoire, certaines personnes me l'ont demandé alors c'est avec plaisir que je la fais ^^ ! Je n'ai pas fini de l'écrire, mais se ne sera pas une histoire longue : une dizaine, voir une quinzaine de chapitre. Chacun auront une longue différentes.  



J'ai toujours rêvé de vivre avec lui. Maintenant, qu'on porte nos cartons pour emménager ensemble, j'ai l'impression de rêver.


Étant son amant et son hyung, je l'empêche de porter lourd pour pas qui se fasse mal. Dans notre appartement, j'ai réussi à faire une salle de danse pour lui qui adore danser. C'est ma plus grande réussite.


Je l'ai connu comme ça. J'emmenais mon meilleur ami à sa compétition de danse contemporaine et le même jour et au même lieu, il était là. En train de danser avec un autre garçon. Il souriait et faisait les pas jusqu'au bout, s'impliquait dedans comme un fou. On aurait dit un ange qui danse. Je me suis assis à côté de lui et on a parlé. J'ai appris qu'il faisait parti du même groupe de danse que Jimin, qu'ils se connaissaient depuis maintenant une dizaine d'années. Je l'ai invité à boire un verre chez moi avec Jimin pour pas faire le garçon trop lourd.


A l'époque, j'étais déjà sous le charme du grand brun qui danse comme un dieu.


On a parlé ensemble et le contact est très vite passé. On a trouvé des points communs assez rapidement. On a appris à se connaître et il venait de plus en plus régulièrement chez moi. Il passait plusieurs nuits des fois, ses parents trouvaient que sa pouvait être que positif, nouer des liens sociaux avec des personnes différentes que son ami de toujours, J-hope de vrai nom Hoseok, qui lui - même est un danseur professionnel qui sourit énormément et qui est sympathique à vrai dire.


Jungkook me sort de ma rêverie en m'enlevant le carton des mains.


- Arrête de rêver mon cœur. C'est finit les rêves, bienvenue dans la réalité.



DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant