Salon

54 6 0
                                    


Hyung! Dépêche de finir la cuisine.

- J'ai déjà finit. J'arrive dis - je.



J'arrive dans le salon qui est totalement nettoyé et propre. Je n'aurais pas cru qu'il pourrait être aussi beau une fois nettoyé. Quand j'ai visité l'appartement, il était tout miteux mais sa convenait à nos critères. Maintenant, à notre époque veulent juste poser les affaires, leurs bagages sans rien changer, ni bouger. Mais c'est pas possible, faut changer deux, trois choses minimum.



- Tu as bien travailler Jungkook! Bravo vraiment.

- Merci.


Il me sourit et je lui rends directement son sourire. Quand il m'a sourit pour la première fois, je l'ai trouvé énormément craquant. En même temps qui ne le trouverait pas craquant? Une personne aveugle? Non, elle verrait sa moue mignonne, la manière dont son sourire illumine la pièce.


Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Il sourit contre nos lèvres et je profites du baiser et de ses moments qui sont tellement précieux pour moi. J'introduis ma langue dans sa bouche et joue avec sa langue. Jungkook coupe le baiser par manque d'air et je le regarde en collant nos fronts.


Il me fait m'assoir sur notre nouveau canapé et il se cale contre moi. Je détaille chaque centimètre de son visage et lui caresse. On pourrait dire un psychopathe mais je veux me souvenir de chaque centimètre, de chaque millimètre de son visage et de lui même. Je caresse sa joue sachant qu'il aime ça. Il me sourit et commence à me détailler moi aussi avec ses yeux et ses pupilles qui brillent avec le soleil de la fenêtre devant lui, lui donnant un air sexy.



- Je n'ai pas encore fait la salle à manger .... On le fait ensemble?

- Si tu veux, oui.. Mais on est bien dans le canapé..

- Aller debout hyung!





DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant