Cuisine

71 8 0
                                    




Je parle de la famille à Taehyung dans ce chapitre. Bien sûr, je ne penses pas un traitre mot de ce que j'écris!





- Arrête de rêver mon cœur. C'est finit les rêves, bienvenue dans la réalité.


Je le regarde poser le carton en matant plus ses fesses qu'autre chose. Je me mordille légèrement la lèvres et ferme la porte d'entrée.


Ses parents sont partis nous laissant tous les deux. Je m'affaire a rangé la vaisselle et a nettoyé la cuisine. Pendant que lui, il range et nettoie le salon et la salle à manger.


Mes parents ne sont pas venus. Je ne les voient pas depuis maintenant trois ans. Au dernière nouvelle, ma mère est enceinte jusqu'aux yeux, son ventre est aussi gros "qu'un ballon de foot" à dit mon frère. En même temps, se faire trouer de tous les côtés et pas se protéger, on devient vite fait enceinte!


Mon père, lui ne dit rien et m'accepte comme je suis. C'est - à - dire, je peux aimer qui je veux. Je peux être qui je suis vraiment. Je peux être libre de mes choix. Je peux être un homme qui vit de son métier comme un autre. Je peux être un homme qui aime les autres hommes. Je peux être un homme qui travail en tant que dessinateur, tatouer sans me soucier de tout. Sauf qu'il ne dit jamais rien devant ma mère qui a toujours le dernier mot. Oui, je lui en veux car il n'ose rien dire, il m'a perdu lui aussi.


Ma mère n'est qu'une femme qui profite de l'argent de mon père, qui pourrait coucher avec ses enfants juste pour adoucire ses désirs sexuels. Oui, elle m'a violé une fois. L'autre fois, je l'ai tapé à sang et c'est Jimin qui m'a arrêté avant que je la tue. Qu'elle porte mon frère, mon demi - frère ou encore je ne sais quoi dans son ventre et que je la vois : C'est définitivement une femme morte.


Mes frères et soeur me manquent terriblement. Je voudrais vraiment les revoir sans voir pour autant mes géniteurs. Je pourrais dire "oui, j'essayerais de leur pardonner à mes parents chéris". Mais sa serait trop faux. Jungkook là très vite compris.


En parlant de lui, j'entends sa voix m'appeler du salon, salle à manger.


- Hyung! Dépêche de finir la cuisine.

- J'ai déjà finit. J'arrive dis - je.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant