-Ho non j'avais complètement oubliée que cette semaine ont finis à 16h au lieu de 17h. Je vais être obligés de rester devant le bureau du proviseur pendant 1h parce que je dois rentrer avec mon père Pfff...-Ahhh c'est bien la Alyson que je connais toujours aussi tête en l'air.
-Tu ne veux pas attendre avec moi s'il te plait Shelsee.
-Je t'ai déja dis que je ne pouvais.
-Mais pk?
-Le dentiste m'attend.
-Ah oui le fameux RDV où il dois te poser tes bagues.
-J'ai trop peurrrr...
-Mais non ne t'inquiet pas tout va bien se passer... enfin j'espère...
-Arrête de me faire peur comme ça!!!
Les deux adolescentes se regardèrent et explosèrent de rire.-Bon j'y vais salut.
-Salut à demain.
Arrivée devant le bureau du proviseur Alyson ne put pas trop choisir sa place puisqu'il n'en restais que deux, elle optat pour celle de gauche, elle émit un petit ricanement en voyant qu'elle n'était pas la seul à être tête en l'air. Au début elle ne fit qu'observer la pièce et les personnes présentent mais désespérée par cette attente interminable elle se décidat enfin à trouver une activitée et sortit ses affaires. Décidément les professeurs s'acharnait de plus en plus sur les élèves et les surchargait de devoirs. Malgré de très bon résultat Alyson avais du mal à sens sortir, mais elle pouvait compter sur ses parents pour la soutenir et sur Shelsee bien évidement sa meilleur amie. Quelques secondes plus tard, entra un garçon, de son âge à premier vu d'oeil mais elle ne l'avait jamais vu au pars avant, il s'assit juste à côté d'elle. Mais Alyson ne le regardait pas trop car elle était en pleine révision et c'était mise dans sa bulle, très concentrée. Jusqu'au moment où...:
-Salut peux tu me préter un stylo s'il te plait? Lorsque le jeune lui dis cette phrase d'une voix si douce et masculine elle en tomba des nus:
-Eu...oui.. oui bien-sûr... tiens.
Mais en sortant un stylo de sa trousse elle l'a fit tomber et son contennu s'étalla sur le sol. Le garçon vint l'aider et au moment de ramasser le dernier stylo, leur main se touchèrent. Pour Alyson le temps s'arrêta subitement et le doux visage du garçon lui paru n'être qu'un magnifique rêve.
Tout deux se relevèrent et reprir leur activité mais la jeune fille ne put sortir de sa tête la scène qui venait de se dérouler, elle se demanda se qui lui arrivait car elle ressentit un noeud se nouer dans son estomac. Elle fut interomput dans ses réflexions par la sonnerie qui indiquait la fin des cours.
-Quoi!!! C'est déjà fini, se dit elle à elle même. Mais se n'est pas possible.
Elle rangea ses affaires tout en étant déçu de ne pas avoir avancé dans ses devoirs. Le fameux garçon était là juste à côté d'elle:-Aller Alyson, tu peux le faire ais confiance en toi, aller go!
Elle était prête à lui demander comment il s'appelait mais sa timiditée la domina et avec regret Ashley s'avoua vaincu et du renonçer.Elle sortit de l'école rejoindre son père qui l'attendait, elle se sentait toute trouble et sa tête était remplit de question mais ce qu'elle ne pouvait pas remarquer s'était la délicate petite lumière qui venait de s'allumer tout au fond de son coeur telle une petite flamme commençant à grandir. Elle avait très hâte de reconter ça à Shelsee.
Voilà c'estmon premier livre donc soyer indulgents 😉 j'espère qu'il vous a plus et n'ésitée pas à vous abonner et liker pour de nouveaux chapitres.
Merci.
VOUS LISEZ
The Wonderful Year
Teen FictionEt si une rencontre pouvait tout changer? C'est le cas de Alyson 16 ans qui va faire une rencontre merveilleuse. Mais tout ne vas se dérouler si facilement. Entre doute amour et amitié elle devra se sortir de toute les embûches.