La sonnerie retentit indiquant la pause du midi. Les deux meilleurs amies sortirent de la classe soulagée d'avoir passé la moitiée de la journée de cours, arrivée en bas elle décidèrent de s'assoir sur un banc à l'ombre car le soleil commençait à taper de plus en plus chaque jour. Leur cerveau toujours en action pour élaborer le nouveau plan créé pas Alyson:
-Au finale le plan n'est pas si compliquée et complexe que ça au font, mais c'est juste que c'est délicat.
-Aller va y! Je t'écoute.
-Mais je penses que sa va te plaire...
-Arrêtes de tourner autour du pot et explique.
-Alors pour commencer il faut que une de nous deux aille voir la secrétaire et il faut la faire se lever et sortir du secrétariat le plus longtemps possible, ensuite l'autre va se faufiler discrètement derrière son bureau et regarder la liste des élèves avec leur photo à côté...et comme je suis la seule de nous deux qui connait son visage et bien forcément ça va être moi...
-He... mais c'était mon idée!
-Non toi ton idée c'était de rentrer dans le bureau du proviseur, de voler la liste des élèves, de la photocopier et de la remettre à sa place.
-De un se n'est pas voler mais empreinter pour des causes très importante et de deux... non enfaite il n'y a pas de deux.
-Alala, tu me désespère desfois tu sais...
Et comme une fois n'est pas coutume elles se remettent à rire.Bizarrement depuis le jour de la fameuse rencontre, Ashley ne revit plus le magnifique adolescent au lycée, ni même ailleurs. Après avoir mangée un repas bien revigorant au self, Ashley et Shelsee profitèrent des quelques minutes qui restait pour achever leur plan aussi dangereux qu'elles ne l'étaient déjà.
-Donc si je récapitule bien, commença Shelsee, je vais distraire la secrétaire en trouvant une excuse puis toi tu cherches le nom de ton prince charmant et tu repard ni vu ni connut c'est ça?
-Exactement!
-En revanche ne te fais pas prendre ok?
-Mais ne t'inquiètes pas... tu as en face de toi une agent secrète imbattable.
-C'est sur... imbattable pour ne pas être discret et tout casser sur son passage.
-Ahahah, très drole, en attendant c'est quand même moi le cerveau de l'équipe.
-Mouai... je vais pas contredire ton égo... mais je n'en pense pas moi.
La sonnerie se fit entendre, indiquant la reprise des cours pour certains lycéen, ce fut ce jour là le cas pour Ashley et Shelsee qui reprirent avec un cours d'espagnol en demi groupe car le reste de la classe étudiaient l'allemand. Bien évidemment les deux filles se mirent à côté comme à leur habitude. Leur professeur se nommait M. Rilo
-J'espère que vous avez tous bien appris votre récitation car c'est aujourd'hui, fit remarquer M. Rilo, vous allez passer un par un devant la classe. Shelsee tu commences. Cette dernière eu droit à un mot d'encouragement de la part d' Ashley et elle se mit dos au tableau. Tous ce passa très et elle eu un 18 sur 20. Au tour d'Ashley de passer à présent, elle était plutôt sereine et avait très bien travaillée. La récitation se déroulait très bien jusqu'au moment où elle tourna légèrement sa tête vers la porte d'entrée à moitié ouverte et juste à ce moment elle vit le garçon qu'elle avait rencontré passer devant la porte, normalement personne n'arrivait à la déstabiliser mais cette fois si ce fut différent, elle même droit à un regard de sa par et sans qu'elle s'en apperçut, Ashley s'était arrêtée de parler:
-Mademoiselle, on retourne sur terre, votre récitation! Vous connaissez la suite j'espère?!
-Oui bien-sûr...veuillez m'excuser, et elle reprit.
De retour à sa place elle raconta tous à sa meilleure amie par rapport au garçon.
-Mesdemoiselles vous cherchez vraiment à avoir une heure de retenu... la prochaine fois vous aurez une heure de colle, je me suis bien fais comprendre?
-Oui madame excusez-nous...Mais qui était ce garçon si mystérieux et intrigant, en quelle classe est il... trop de questions trotait dans la tête d' Ashley.
Sur le chemin du retour il y eu un énorme blanc, aucune des deux lycéenne n'ausaient parler, mais avant que leur chemin ne se sépare elles étaient sûr d'une chose: c'est qu'elles devaient trouver coûte que coûte comment s'appel se garçon et qui est il.Salut, je suis vraiment désolée du retard mais j'essayerais d'aller plus vite dans lon écriture. N'oubliez pas de voter (liker si vous préférez) de vous abonnez et de commenter.
PS: n'ésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer.😉
VOUS LISEZ
The Wonderful Year
Teen FictionEt si une rencontre pouvait tout changer? C'est le cas de Alyson 16 ans qui va faire une rencontre merveilleuse. Mais tout ne vas se dérouler si facilement. Entre doute amour et amitié elle devra se sortir de toute les embûches.