Le prénom

35 4 1
                                    

Le lendemain, Alyson arriva à l'école plus fatiguée que jamais, c'est asser compréhensible en sachant qu'elle n'a pas dormis de la nuit. Elle n'a fais que se remémorer ce qu'il s'était passer la veille et se souvenir de la douce voix et du délicat visage du garçon. Alyson en fit d'ailleurs un terrible cauchemar au seul moment où elle avait réussi à s'endormir: elle était enfermée dans un terrible trou noir et un stylo volant voulait la piquer et au moment où il devait donner le coup fatal elle se réveilla. N'allez pas comprendre pourquoi elle avait rêvée du stylo et non du garçon, c'est comme ça les rêves. Mais elle elle s'avais très bien ce que cela signifiait et essaya d'oublier de terrible cauchemar.
Comme tout les matins elle attendait sa meilleur amie Shelsee devant le lycée, qui d'ailleur n'arrivait jamais à l'heure car l'adolescente habite très loin de l'école.

Mais cette fois çi Shelsee était pile à l'heure et arrivait tout sourire vers Alyson qui remarqua tout de suite un petit détaille et ricanna:-Pour une fois que tu es à l'heure, plaisanta Alyson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais cette fois çi Shelsee était pile à l'heure et arrivait tout sourire vers Alyson qui remarqua tout de suite un petit détaille et ricanna:
-Pour une fois que tu es à l'heure, plaisanta Alyson.
-Ouiiii et tu n'as rien remarquée?...
-Mmmm... laisse moi réfléchir... tu es fatiguée?...
-Mais non regarde!!!
En effet Alyson avait vu juste sa meilleure amie n'avait pas son appareil dentaire.
-Mais je sais j'ai vu, et avant que tu ne partes dans tes explications les plus farfelues il faut que je te racontes une chose.
-Ok va y j'ai mis mon cerveau en route!
-Parce que tu le mets d'habitudes rigolat gentillement Alyson.
-He c'est méchant ça...
-Bon j'ai tenté tenté...
Alyson et Shelsee avait des milliers et des milliers de délirs entre elles ce qui les rendaient encore plus fofolle qu'elle ne l'étaient déjà.
-Finalement que je soit tête en l'air ma bien servis cette fois çi...
Alyson comptas à Shelsee la fameuse histoire sans en oublier un seul détail. Cette dernière l'écoutais attentivement tout en étant surprise et excitée comme son amie. Même si ces deux adolescentes étaient très belle, elle étaient surtout très studieuse et ne laissait pas trop de garçons entrer dans leur vie, alors c'est un moment très important et très rare qu'il ne faut pas prendre à la légère:
-Ahhhhhh mais c'est super!!! Et comment s'appel t-il? Je le connais? Il est dans quelle classe?
-De un tu viens de me perçer le timpant, de deux une question à la fois et de trois... Ahhhhhh il est juste trooop beau!
-Il s'appel comment?
-Justement j'ai pas oser lui demander...
-Mais pk?
-J'allais le faire et puis... j'ai stressée et j'ai eu peur.
Même si Shelsee savait que son amie était très timide et résevée elle ne compris pas son geste de lacheté.
-Et donc tu es sensée aller lui demander quand...
-Bah... je comptais sur toi pour m'aider à trouver son prénom
-Et puis quoi encore c'était pas comme si je suis ta meilleure amie et que j'allais te le proposer...
Et elles éclatèrent de rire, c'est à dire que Shelsee rigolais très très souvent pour tout et n'importe quoi, même en plein milieu d'un film au cinéma pour une scène quelconque. Mais c'est ce genre de fille qui vous redonne toujours le sourire et la pêche, elle est un peu comme le rayon de soleil de vos journées.
Mais les deux ados restèrent sérieuses car elles savaient bien qu'elles avaient une énorme tendance à trouver des plans improbables qui casiment tous le temps ne marche jamais.
-Alors je propose qu'on entre dans le bureau du proviseur en douce, qu'on volent la fiche des prénoms et des photos de tout les secondes ensuite on faient une photocopie on remet la feuille dans son bureau et voilà le tour et joué, dis fièrement Shelsee.
-Oui et puis après on ira en Angleterre proposer un Starbuck à la reine.
-C'est faisable tu penses?
-Ah ah très drole.
-Oh la la... fais pas ta rabat-joie.
Et Shelsee s'avança vers son amie rapidement pour lui faire des chatouilles, Alyson détestait ça car elle était très chatouilleuse et ceux fut une nouvelle guerre qui s'arrêta très vite car des collègiens les regardaient bizarrement. Et Alyson s'exclama d'un coup:
-C'est bon, je crois que j'ai trouvée l'idée parfaite...

Voilà j'espère vraiment que ce nouveau tome vous à plus, ditent moi en commentaire si vous les voulez plus long etc mais je me base surtout sur la calitée. Voilà abonner vous et liker ça fait toujours ultrat plaisir 😘

The Wonderful YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant