Aujourd'hui je fête mes 16 ans. J'habite à Londres, il pleut souvent ici , mais ça me plaît bien. Quand j'étais petite je me disais que quand j'atteindrai cet âge je pourrai sortir seule ou avec mes amis. J'étais toujours très présée à l'idée que dans 10 ans je pourrai le faire!
Maintenant je sais que ce n'est pas tout à fait comme ça. Mon père, Louis Rattakashi ,est un chef d'entreprise très bien rémunéré et ma mère, Marie Rattakashi, prof à la fac.
Tous deux sont super protecteurs et c'est difficilement s'ils me laissent aller au lycée...
Mais je ne me plains pas. Pas du tout même! J'ai une vie de rêve là-bas. Je suis une des plus populaires, bien que en primaire tous me détestaient. En fait c'est à cause de Lina si je suis autant aimée au lycée.
On s'est connues en primaire par la phrase assez bête que j'ai prononcée:
-Eh, nos nom ils sont pareils!
Et voilà une belle amitié qui se débute.
Moi et Lina sommes l'opposé l'une de l'autre.
Mon amie est d'une peau foncée très jolie pendant que moi je suis tellement blanche que je pense que le jour de mon mariage je ne ferait qu'une avec ma robe de mariée...
Elle a de beaux cheveux toujours bien tréssés ou lissés alors que moi je n'ai que trois coiffure à ma disposition:
1= Cheveux lachés
2= Chignon
3= Queue de chevale
Et encore j'aurais pû dire bouclés mais j'ai tellement la flemme de me les boucler que ce n'est même pas une option.
Nous sommes le 29 avril 2015 et, comme tous les jours, mon réveil sonne et je saute du lit pour l'éteindre. Puis je m'assoye sur mon lit et regarde dans le vide pendant au moins 5 minutes en réalisant que mes heures de sommeil se sont finies.
Puis , je me lève et vais m'habiller.
Je mets un T-shirt avec une veste à capuche; un jean et des bottines.
Je regarde mon portable pour voir le niveau de retard auquel je suis et constate que pour une fois, je suis à l'heure. Génial , normalement je suis à l'heure une fois par vie donc je suis plûtot contente.
Je pris mon sac et déscendis. Quand soudain Marine apparût comme dans un sursaut:
-Bonne Anniversaire! Dit-t-elle en me tendant vivement un plateau avec un grand gateau posé dessus.
Ce n'est pas nouveau que mes parent ne soient pas là aujourd'hui. Ils sont tout le temps au travail.
Je sursautai et la regardai en souriant:
-Merci Marine c'est très gentil à vous de penser à moi.
Toujours en souriant je pris le gateau , c'était un peu hypocrite , bien sûr, elle faisait chaque année le même gateau, surgissait au même endroit ,seulement souvent plus tard à cause de mon retard.
Marine est une des domestiques de la maison , avec Henry et Martine.
-Mais, tu es toute pâle! Mange un peu ça te feras du bien!
Disait-t-elle avec un enthousiasme anormal pour cette heure du matin.
Je regardai ma montre et voyans le temps qu'il me restait je décidai de rester.
-Je suis tout le temps pâle Marine.
Dis-je en m'asseyant.
-Oui mais normalement je ne te voies pas tellement tu cours pour ne pas être en retard.
-Peut-être que je cours pour que tu ne me voies pas.
J'étais souvent ironique,ou même insolente, sans m'en apercevoir,
Marine était habituée.
Je mangeai mon gauteau , qui était très bon, et partis; avec Marine qui me faisait au revoir au loin pendant que la voiture s'éloignait.
Je lui rendit son signe. Il pleuvait , comme très souvent. Et je regardait par la fenêtre , sans grand enthousiasme pour aller au lycée mais j'étais contente de pouvoir voir Lina et les autres.
D'une certaine façon j'adorais la popularitée!
-Alors , on a 15 ans , mandemoiselle?
Demanda Henry avec assurence.
-Non Henry, 16 ans...
VOUS LISEZ
I Saw You
Teen FictionLuna Rattakashi est une jeune fille très populaire de son école , elle a la vie parfaite, des parents riches, des amis et du pouvoir dans tout son lycée. Bref la vie de rêve...enfin...jusqu'à cet accident. Elle doit donc faire de nouvelles rencont...