~Explications~

17 2 3
                                    

Je me levais et déscendis les escaliers en essayant de m'imaginer ce que tous les autres diraient en savant que....je savais.
Aussitôt déscendue Mme. Jade étaient assise sur le canapé et tous les autres étaient dérrière elle sauf Tomoe qui s'était assis par terre.
-Tomoe, lèves toi, on dirait un clochard!
Gronda Lu.
-Obliges moi.
Répondit Tomoe.
Lorque je suis arrivée dans la pièce personne ne parlait. Ils me regardaient tous. D'un air plus que gêné. Ils se demandaient sûrement jusqu'à oú j'en savais.
-Luna - Dit gentiment Mme. Jade - Viens t'assoir avec nous.
<< Nous? Elle était la seule à pouvoir s'assoir. >>
Voyant que j'hésitais elle ajouta:
-N'aie pas peur, on ne mord pas.
Et elle sourit.
Okay si avant j'avais peur de m'assoir imaginez maintenant.
Tom ne pût se retenir et pouffa de rire devant le commentaire de Mme.Jade.
Celle-ci le fousilla du regard.
Voyant que tous m'attendaient, je m'assis. Cette fois c'était moi qui respectais la distânce.
-Bon. Comment dire ça. Ce que tu as vu avec Tomoe...
Je la coupais
-Je sais. Il m'a expliqué.
Je voulais en finir le plus vite possible.
-Eh bien...jusqu'à oú est-ce qu'il t'a expliqué?
-Vous mangez les humains.
-C'est vrai.
Ria-t-elle.
-C'est quoi un déclic?
Demandais-je en me souvenant de la discussion que j'avais entendue.
-Eh bien...c'est quand un enfant Darubios développe sa faim. Et peut-être...ses dons.
-....Et....comment connaissez vous mon père.
Apparemmet il n'y avait que Mlle.Amandine et Mme. Jade quo savaient de quoi je parlais. C'était celle-là l'inconnue.
-C'était un grand ami. C'est grâce à lui que tu es ici.
Répondis Mlle.Amandine.
<< Grâce? C'est plutôt à cause. >>
Jéssica ria.
-Certains d'entre nous ont des dons. Jéssica lit les pensés.
Dit Mme.Jade.
Nous parlâment un peu quand soudain je me posais une question :
<< Pourquoi disaient-elles que j'aurais un déclic? >>
Je ne posais pas la question par peur de la réponse.
Soudain Jade décréta:
- Ne t'inquiètes pas. Nous ne te ferons aucun mal. Tu es l'une de nous maintenant. Mais il faut que tu saches. Ton odeur est étourdissante.
Kimi bailla.
-Il est l'heure d'aller au lit.
Dit Mme.Jade.
-Du coup. Je peux laisser ma porte ouverte?
Demandais-je.
-Non. Je maintiens cette règle .Nous avons faim la nuit.
J'aurais voulu partir en courant... mais oú aller? Non il fallait que je reste ici.
Nous montâmes.
J'entrais dans ma chambre, mais ne réussissais pas à dormir. Les milliers de questions qui me restaient à poser étaient toujours dans ma tête.
<<Pourquoi voulaient-t-ils que je reste? Est-ce pour le moment oú l'un d'eux aurait un petit creux? J'espère pas...>>
Je finis par dormir au bout d'une heure ou deux c'était déjà ça.
Le lendemain je me révaillais brusquement à cause d'un cauchemar. Ah non, en fait je m'étais juste souvenue de ce qu'il s'était passé la veille...

Je déscendis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déscendis.

NDA: Saluuut , désolé pour l'attente je manquais d'inspi et j'aurais dû vous prévenir autant pour moi, hehe, mais bref ce chapitre était un peu plus court que d'habitude mais important pour ceux qui cherchent des explications! Biz et au prochain chapitre, j'espère que ça vous plaît jusqu'ici. >:3 Bye ❤

I Saw YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant