BONZOIR.
Là je suis super inspirée pour parler du futur-prochain-album des Arctic Monkeys eweee.
En fait je vais pas dire à quel point je suis fan du trailer et à quel point j'ai envie de hurler de joie à chaque fois que je le regarde, je vais être plus... constructive.
Ouais j'me suis chauffée du coup j'ai eu des petites idées de théories par rapport à l'histoire que devrait nous raconter cet album (vu que askip c'est un concept album)
Du coup j'ai regardé les titres des chansons. Je me suis dis : Star Treatment, ce serait logique que ça parle de célébrité et des inconvénients plus précisément.
Sauf qu'après j'ai vu le fameux World's first ever monster truck front flip là... et je me suis dit que ça ressemblait vachement à un titre de leur premier album, vous savez, un truc super long qui veut pas forcément dire quelque chose...
Du coup j'ai pensé en toute logique que ÇA POURRAIT ÊTRE une chanson qui parle avec sarcasme de cette époque des débuts.Du coup j'en suis arrivée à la conclusion que l'album pourrait raconter en quelque sorte le point de vue de Alex sur toute l'histoire du groupe. (Parce que Alex c'est le producteur ça me semble logique que ce soit son point de vue) et du coup je suis partie encore plus loin genre le titre Science fiction, ce serait pour l'image qu'il avait de la célébrité avant ect...
Mais dans ce cas, il faudrait prendre l'album à l'envers (oui c'est perché chut) pour que ce soit logique. Comme ça cela finirait par la conclusion de Star Treatment qui raconterait donc la vie qu'il a mené après AM. D'ailleurs parce que cet album, c'est le post-AM, leur plus gros succès, ce serait donc une continuité. C'est à dire que cela commence par la continuité directe de AM (donc Star treatment) et on reviendrait petit à petit en arrière vous voyez...
Le délire du casino et d'autres titres font aussi penser au rêve américain que Alex aurait pu vivre durant le succès des premiers albums : richesse-> casino/ pleins de meufs -> hôtel.
Je pars sûrement très loin, mais écoutez il est presque 23h à cet instant et là tout me paraît plausible alors ne jugez pas oooh
En tout cas dites moi ce que vous en pensez si vous avez des idées ou quoi on peut débattre... ou attendre sagement le 11 mai (je rigole)
VOUS LISEZ
(RantBook) and Stolen Sweetheart
DiversosAnd if you found this it's probably too late Clinically cynical hereditary hate If you found this it's probably too late Ever so clinical I'm running out of mates ☆Voulez vous connaître la vie de quelqu'un qui n'est absolument pas intéressant ? Eh b...