« Nouvelle ville, nouvelle vie »
Cette phrase, mon père me l'a répété des centaines de fois ces trois dernier mois. Suite à l'événement douloureux qui c'est produit ce jour, ma vie n'a plus de sens. Le chemin que je devais emprunter n'est plus tracé. Je suis perdu... Mais bon! A quoi bon ce lamenter?! Après tout... « Nouvelle ville, nouvelle vie ».
Me voilà moi, Nathacha, pour mon père mais plus généralement appelé Natha par mes amis. Grande, yeux noisette, châtain clair, foncé cela dépend des saisons mais généralement clair. Rien d'exceptionnelle. Un bon 36-38 bien bien bombé et un médiocre 95B. Simple détails idiots mais qui plaisent beaucoup à mes amis. Logique, ce ne sont que des gars. Quand je dis « mes amis » ce sont simplement 3 petites personnes dont je suis très attachée. Mon déménagement sera un genre de test pour voir si cela est vraiment réciproque.
Bref parlons peu, parlons bien. Comme je l'ai dis, je déménage. Pas dans une méga ville trop stylé à l'américaine mais plus dans un foutu bled paumé, au milieu de nul part. Qui dit déménagement, dit forcément nouveau bahut. J'appréhende. Je n'ai jamais été de nature sociable. Mais bon. Moi et mon insociabilité... on va se serrer les coudes...
J'espère.