PDV Soo-Min
Comme chaque matin, je me réveille et je me prépare pour aller en cours.
Cette fois ci je choisis un simple t-shirt jaune avec un short, un collier, un bracelet, plusieurs bagues, et mes cheveux détachés.🌻🐥J'espère que Jungkook aimera...
Enfin...
Peut être....• • • • • • •
Eunmee m'attendais sur un banc à côté d'un arbre.
- Coucou Eunmee !
- Salut Soo-Min !
- Ça va ?
- Oui. Waa... T'es belle aujourd'hui...
- Ah... Euh... Merci... Tu penses que ....
- Oui il va aimer.
- Quoi ?! *Je rougis* Je ne parlais pas de ça...
- Bien sûr Soo... Je te crois...
- Yah ! Euh... J'dois y aller hein... Salut...Je m'éloigne.
Je n'arrive pas à y croire...
Je viens à peine d'arriver dans ce lycée et je suis déjà en kiffe sur un mec...
Un peu plus loin j'aperçois deux filles en train de s'embrasser.
Ça me donne une idée...• • • • • • •
La sonnerie retentit.
Je vois Jungkook.
Je m'apprête à le rejoindre quand je sens quelque chose, ou plutôt, quelqu'un me pousser vers la poubelle devant moi.- Oups ! J'ai pas fait exprès ! Hihihi !
- T'es trop forte ! (Une autre fille)
- Mdr ! (Encore une autre)Je me retrouve avec pleins de déchets sur moi et tout le monde en train de rire au tour. Jungkook aussi me regarde comme si il s'en foutait. Ça me fait un peu mal au cœur. Je m'en fous des autres au tour. La seule personne qui m'importe c'est Jungkook.
- Soo-Min ! Allé, relève toi !
Eunmee me tend la main. Je la prends. Nous partons au toilettes.
- Mon dieu, Soo !
- Je sais...
Et puis je craque, je fonds en larme et je regarde mes bras. (NDA : Les vrais comprendront 😏❤️)
- Soo-Min !
- *chiale*
- Pourquoi tu pleures bordel !?
- J-Jungkook... I-il a rien dit e-et il m-me re-regardait sans rien d-dire comme si de r-rien n'était !! *Chiale plus fort*
- Soo, calme toi je suis sûr qu'il y a une explication logique à tout ça.
- Oui ! I-il me dé-déteesssteee !!! *Chiaaaallleeeee*
- Soo...
- J'te l'd-dis !!
- Mais non...PDV Jungkook
Soo-Min... C'est de ma faute si elle pleure... J'aurais dû faire quelque chose... L'aider... La prendre dans mes bras... N'importe quoi... Mais quelque chose... Je ne suis qu'un connard. Je ne la mérites pas de toute façon.
VOUS LISEZ
𝔗𝔬𝔲𝔱 𝔦𝔯𝔞 𝔟𝔦𝔢𝔫
Fanfiction~Pour une fanfic il vous faut : -Une fille -Sept garçons -Une meilleure amie -Un nouveau lycée -Un petit groupe de filles pas très gentilles -Des parents dans un autre pays~ ♡Elle arrive dans un nouveau lycée et elle commence à se faire harceler à...