PDV Soo-Min
Je me réveille à la lumière du soleil. Taehyung dors à côté de moi. Il se réveille en sursaut.
T- Hmmm .... Bonjour princesse...
S- Heyy...
T- Bien dormi ?
S- Oui... Et toi ?
T- Tu prends de la place !! (NDA : Elle est comme mwa 😂😂)
Je rougis un peu
S- Méchant !
T- Mais c'est vrai !On se met à rire tout les deux comme des cons. Sérieusement je l'adore mon alien. Dommage que Jungkook n'est pas comme lui mais bon !
• • • • • • •
THEJungkook est en train d'écrire...
Nouveau Snap de THEJungkook !Tae ? C'est pour prendre des nouvelles...
~TaeTae~ est en train d'écrire...
Nouveau Snap de ~TaeTae~ !De ta bien aimée ? Notre princesse va très bien !
THEJungkook est en train d'écrire...
Nouveau Snap de THEJungkook !Au fait, comment ça se fait qu'hier tu aies pu savoir -qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle voulait me dire qu'elle m'aimait etc...- en plaine nuit ?
~TaeTae~ est en train d'écrire...
Nouveau Snap de ~TaeTae~ !Elle est venue me voir un peu avant, à cause du cauchemar c'est tout !
THEJungkook est en train d'écrire...
Nouveau Snap de THEJungkook !M'ouais...
T- Tu vois, il est jaloux !
S- Tae, je ne pense pas...Deux, trois larmes commencent à couler sur mes joues. Il ne m'aimera jamais, ça, j'en suis sûre.
• • • • • • •
On descend en bas et je m'assois à table pour mieux observer ce bel homme faire des pancakes. Il a 19 ans et il est en terminale car il a redoubler.
T- Yah pourquoi tu me regardes comme ça ?!
S- C'est agréable...
?- Je vous dérange ?
T- Hoseok ?!
H- C'est bien moi !
S- C'est qui Taehyung ?
T- Soo-Min, je te présente Hoseok, c'est un ami d'enfance !
H- Enchanté de te rencontrer Soo-Min, c'est ça ?
S- *rougis légèrement* Oui ! Enchantée, tu peux m'appeler Soo !
H- D'accord Soo.
T- Sinon, qu'est ce que tu viens faire ici ?
H- Je viens te rendre visite. Jungkook n'est pas là ?
T- Non, il est parti au Japon.
H- Ah, merde.
T- Tu veux des pancakes ?
H- Ouais. Merci.J'observe tout les détails de Hoseok. Il est beau. Il a des cheveux... Rouges... (Tant pis, il est très bien comme ça), de beaux yeux noirs, et un petit sourire tellement mignon...
Le beau gosse attends.... (NDA : c'est toujours ce que j'me dis quand j'en vois un 😂👍)
Lui, regarde Tae Tae nous préparer des pancakes.T- J'ai fini ! J'en ai fait 3 000, je sais que tu adores ça Soo !
S- Méchant !
T- Haha !
S- Tu me fais honte maman ...
T- C'est tout ce que t'as trouvé ?On éclate de rire tout les trois. Taehyung s'occupe de moi comme si il était ma mère, et j'adore ça mais bien sûr je ne dis rien !
• • • • • • •
H- Alors Tae ? C'est ta petite copine ?
T- Non, celle de Jungkook.
H- Hummm.... Tu serais pas jaloux ?!
T- Yah ! Nan Pas du tout !
S- *rougis* Les gars, je suis là...
Eux- Ah oui merde !___________________________________________________
Coucou mes petits kiwis ❤️🥝
Un chapitre un peu plus long...
Bisous ! ❤️😊
VOUS LISEZ
𝔗𝔬𝔲𝔱 𝔦𝔯𝔞 𝔟𝔦𝔢𝔫
Fanfiction~Pour une fanfic il vous faut : -Une fille -Sept garçons -Une meilleure amie -Un nouveau lycée -Un petit groupe de filles pas très gentilles -Des parents dans un autre pays~ ♡Elle arrive dans un nouveau lycée et elle commence à se faire harceler à...