Quand....
Sa secrétaire vient nous déranger.?- Excusez moi les jeunes.
K- Ouais au revoir les vieux.
?- .......~~~~~~
S- Oppa... Qu'est ce qu'il c'est passé entre vous ?~
K- RIEN BORDEL !
S- Je... Dé... Désolée....Je commence à partir un peu étonnée de sa réaction.
Il court et m'attrape le poignet.K- Désolé... Mais je ne veux pas en parler maintenant Soo.
S- D'accord je comprends.
K- Bon, tu devrais rentrer. Je t'accompagne ?
S- N-non merci....Je sors du bâtiment et rentre chez moi. Je rentre la clé dans la serrure et entre dans la maison. À mes pieds je remarque une enveloppe bleue. Je l'ouvre et lis : "Tu sors avec mon Jungkook Oppa ? Tu n'as pas intérêt à continuer car sinon tu sais ce qu'il t'attend. Éloigne toi de lui et on ne te fera rien."
S- Mais....
Je laisse tomber l'enveloppe. C'est vrai que Jungkook est très fréquenté par les filles. Je n'aurais pas dû me rapprocher de lui c'est vrai... J'entends quelqu'un frapper à la porte. Je l'ouvre et...
S- Mathieu ?!
M- C'est bien moi ma belle !
S- ...MathieuIl entre comme si il était chez lui.
S- Qu'est ce que tu fous là ?!
M- Je viens rendre visite à ma petite amie.
S- Je ne le suis pas. Tu m'as trompé. Et tu as payer une prostituée pour te sucer.
M- Oh c'est du passé !
S- Je...
M- J'ai envie de toi.Il me plaque contre le mur.
S- Qu'est ce que...
Il m'arrache mes vêtements et baisse son pantalon ainsi que son caleçon. Les larmes commencent à couler. Il ne vas quand même pas me violer !? (NDA : nan je vais pas écrire ça va TT gâcher 😶)
~~~~~~~~~~
Cela faisait déjà 5 heures que Mathieu était parti et je n'avais pas arrêté de pleurer. J'avais tout fermé chez moi pour que personne ne puisse entrer. J'avais besoin de rester seule. J'entends quelqu'un frapper. Je me recroqueville sous ma couette en me demandant si je dois ouvrir. Après un bon moment d'hésitation, je descend en bas et ouvre la porte.
S- Ju-Jungkook... ?
Il me regarde tristement et je comprends que mes yeux rouges ne passent pas inaperçus.
K- T-tu as pleu-pleuré...
S- Jungkook je...~
K- Laisse moi je contrôle la situation.Il entre sans que je le lui ai permis. Il commence à regarder toutes les pièces de la maison me laissant dans une incompréhension totale.
K- Raconte moi tout.
S- Jungkook...
K- Tu t'es fais violer.
S- .....
K- C'est qui ?Il dit ça avec de la rage dans la voix.
S- Mon... Mon ex... Mais... Comment tu as compris... ?
K- Une capote usagée dans la chambre d'ami.
S- ....
Sans que je m'y attende, il se rapproche de moi et me serre dans ses bras.
K- Je suis là... Tout va bien, ok ? Demain je le défonce, promis. Mais en attendant je vais te tenir compagnie.
Il sort son téléphone et appelle quelqu'un.
~~~~~~~
K- Salut Tae je reste dormir chez Soo.
Pourquoi ? Il lui ai arrivé quelque chose ? *panique*
K- Elle... Elle c'est fait violer par son ex...
QUOOIIIIII !!!!????
K- oui...
Ok reste avec elle. Mais promets moi un truc...
K- Quoi ?
Demain tu le trouve et tu le défonce ce gars.
K- Promis.S- Jungkook...
K- Oui ?
S- J'ai mal...
K- Oh... Euh... Vas te reposer je prépare à manger...
S- Mais...
K- Non, tu as fais beaucoup de choses pour moi donc je fais pareil pour toi.
S- D'accord...Je remonte dans ma chambre avec quelques difficultés. Je m'allonge sur mon lit et observe le plafond. Quelques minutes plus tard, Jungkook arrive avec du bibimbap.
S- Jungkook fallait pas...
K- Si. Soo je...
S- Tu ?
K- Je...souhaite te remercier pour tout ce que tu as fais et m'excuser aussi.
S- Ah... Euh... D'accord.___________________________________________________
Koukou mes pitits kiwis d'amoouur :3
Je suis de bonne humeur du coup j'ai fais un chap un peu plus long que d'habitude ^^
Me remerciez pas ヽ(*≧ω≦)ノ
Kissous sur vos petits genoux ♥
VOUS LISEZ
𝔗𝔬𝔲𝔱 𝔦𝔯𝔞 𝔟𝔦𝔢𝔫
Fanfiction~Pour une fanfic il vous faut : -Une fille -Sept garçons -Une meilleure amie -Un nouveau lycée -Un petit groupe de filles pas très gentilles -Des parents dans un autre pays~ ♡Elle arrive dans un nouveau lycée et elle commence à se faire harceler à...