Pdv Timothe (Eyeless jack)
Pfff a peine arrivé dans ce lycée qu'on me soûl déjà. Une fille m'appelle derrière moi je me retourne et elle me dit a voix basse:
La fille 3: ta voisine da côté Mélodie elle est bizarre.
Timothe: tu veux dire quoi par la?
La fille 3: ta pas remarqué qu'elle a de longue oreilles comparer à nous ?
Timothe: si mais en quoi elle est bizarre ?
La fille 3: ses yeux son rouge la ou c'est blanc c'est noir puis quand elle pleure defois ces du sang, elle a aussi un sourire qui fait un peut peur.
Oh putain je crois que je l'ai retrouvé après toute c'est année Ben et Jeff seront content mais je dois en avoir le coeur net
Timothe: et ses parents sont au courant ?
La fille 3: ses parents adoptif bien sur.
Timothe: elle connais pas c'est parents bioloques ?
La fille 3: elle ne sais pas qui il sont .
Oh putain je l'ai trouvé champagne 🍾🍾🍾😆😆. Puis j'entends Mélodie nous dire a voix normal.
Mélodie: je vous ai entendu vous savez
La fille 2: et sa fait quoi que t'ai entendu de se qu'il disent toute façon tes encore plus bizarre que nous je sais mm pas comment tu fais pour avoir un ami
Elle se fait donc harcelé dans ce lycée je me redresse pour voir son visage elle pleure, elle pleure du sang. Elle se lève et sort de la salle.
~elipse de la journée~
Je suis rentrée au manoir et j'appelle tout le monde.
Timothe (E.J): Descendez tous je crois avoir une bonne nouvelle !!!
Tous descendir et comme a son habitude Jeff et Ben sont toujours triste il arrête pas de pense au jour ou leur fille s'est faite enlevée.
Slender : quelle est cette nouvelle Eyeless Jack.
E.J: je crois que j'ai retrouvé la fille de Jeff et Ben.
Les deux concernés se regardèrent étonné, Jeff me regarde et me dit :
Jeff: tu es sur que c'est elle ? Tu es vraiment sur que t'a retrouver Melben ?
E.J :elle est la seule a avoir le regards et les oreilles de Ben avec ton sourire et ta couleur de cheveux, elle se fait appeler Mélodie et à ce que j'ai compris elle a été adopté.
Jeff et Ben se serrèrent dans les bras et pleuraient ( de vrai larme)
Slender : Eyeless Jack ta fait du bon boulot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite cest bientôt 😊😊
VOUS LISEZ
Melben The Killer Drowned et les Creepypasta Tome 1
AksiCette histoire est un peu spécial