☆/2\☆

14 0 5
                                    

Pdv Wataru :
-Oh oh tu es réveillé à ce que vois~ C'est cool on va pouvoir commencer tout de suite~

Je le vis me regarder de haut en bas et arrêter son regard un peu vers la bas avant de précipitamment regarder ses pieds.

-Mmmh que regardais tu a l'instant~ hein~ tu es attiré par moi ou quoi~ je peux te faire des truc qui te plairais si tu veux~

Je m'approcha donc de lui et me pencha au niveau de son visage à quelques centimètres seulement.

-Je peux te faire tout ce que tu veux~

Je posa ma main sur son entre-jambe puis l'embrassa quelques secondes après. Un peu de temps après j'arretai de l'embrasser mais laissai ma main là où elle est et je la bougea même un peu~
Ensuite je m'assis sur lui et commenca a passer mon autre main sous son T-shirt. Puis en faisais ça je le réembrassa et commenca a mordiller son coup peu après.

-Ça te plait n'est ce pas~ Je peux faire bien plus si tu le désire~
------------------------------
Pdv Noriaki :
Je re-rougis et re-regarde mes pieds quand l'homme en face de moi me demande ce que je regardais à l'instant et me fait des .... propositions plus que gênantes ...

Il approcha son visage tout près du mien, à seulement quelques centimètres. Il dit quelque chose mais je ne compris rien tellement sa proximité me destabilisait.

Puis sa main vient se poser sur mon entre-jambe et je me crispe instantanément. Il m'embrasse lentement mais je n'ai pas le temps de comprendre ce qui ce passe ni de réagir que celui-ci relève la tête.
Il laisse sa main sur mon entre-jambe et se met à la bouger. Mon esprit est embrouillé par tout ce qui vient de se passer et mon mini-moi commence à se réveiller. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive plus à penser correctement.

Et quand il s'assit sur mes genoux, sans retirer sa première main, et en passant la deuxième sous mon tee-shirt, mon cerveau disjoncte et mes lèvres s'entrouvrent pour laisser passer un petit hoquet de surprise.
Il en profita pour me ré-embrasser mais mon cerveau étant toujours déconnecté, je ne réagis pas plus que la première fois.

Voyant que je n'ai aucunne réaction, il décolla ses lèvres des miennes et descendit dans mon cou. Il le mordilla à plusieurs reprises avant de s'écarter légèrement pour me murmurer :

-Ça te plait n'est ce pas~Je peux faire bien plus si tu le désire~

Quand je compris enfin ce qu'il se passait et ce qu'il venait de dire je lachais un petit couinement aiguë :

-Iiiiiiiiiiii

Et j'eus un mouvement de recul. L'homme aux cheveux bleus assis sur mes genoux releva la tête de mon cou et me regarda avec un sourire en coin arrogant avant de resserrer sa prise sur mon mini-moi qui avait commencé à se durcir et il se leva pour quitter la pièce.

Mais avant de partir il s'arrêta sur le pas de la porte, tourna la tête de moitié et me dit avec un sourire carnassier :

-À tout à l'heure~

Puis il sortit en refermant la porte à clés derrière lui. Ce qui me laissa seul avec mes pensées confuses.

Que venait-il de se passer ??? Qu'est ce qui lui a prit ? Et moi ? Qu'est ce qui m'a pris de me laisser faire ?? Quand j'y repense, je n'ai pas détester ça, j'ai même trouvé ça plutôt ... agréable ? Non ! Qu'est ce que je raconte ! Ce mec est un grand malade ! Il m'a kidnappé et attaché sur une chaise dans une espèce de cave sombre !

-Arrête de nier, tu as adoré ça !

-Ah non ! Recommence pas avec ça kako !

-Mais même toi tu l'as dis, t'as aimé ça !

RP (Avec Eiko-Mic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant