Cela fait bientôt 3 ans qu'ils se sont rentrés dedans.
Et pendant tous ce temps il s'est passé beaucoup de chose.Ils ont fini par emménager ensemble chez Wataru. Ce dernier, qui n'est gentil qu'avec Noriaki, continue de torturer des gens.
Puis ils décidèrent d'adopter 4 enfants comme ils ne pouvaient pas en faire eux-même.
Les plus âgés sont deux jumelles de six ans qui s'appellent Gaïa et Gaïu et les 2 plus jeunes sont deux garçons, un de 4 ans du nom de Hoïra et un autre de 3 ans du nom d'Hadès.Ils avaient maintenant une famille à peu près normale. Le seul truc qui dérangeait Noriaki, c'est que Wataru enseignait ses techniques de torture et ses manières de tuer à Gaïu.
Puis quelques années plus tard leurs enfants grandirent dans de bonnes conditions. En grande partie grâce à Wataru car si une quelconque personne se moquait ou touchait ses enfants il se vengeait d'eux par la suite.
Ils ont pu intégrer des écoles prestigieuses, encore grâce a Wataru qui peut être très persuasif, et ils ont maintenant de bons bouleaux.
Parmi les 4, aucun n'est en couple car le physique de Noriaki et la réputation de Wataru ont fait fuir tous les prétendants et prétendantes.
Ils ont donc tous adopté des chats pour les remplacer.
Et ils vécurent tous heureux avec leurs frères et soeurs et leurs chats.
THE END
VOUS LISEZ
RP (Avec Eiko-Mic)
RandomRP avec Eiko-Mic /!\ Contient des scènes de tortures et autres /!\ /!\ Yaoï = BxB donc homophobes ???♂️