☆/3\☆

9 0 0
                                    

Pdv Noriaki :
Qu'est ce qu'il venait de dire ?! Qu'il avait acheté des PRÉSERVATIFS "juste au cas où" ?! Il se moque de moi ?! "Qu'on sait jamais tout peut arriver ! Et ça ne serait pas si mal" ?! Il veut dire quoi par là ?! Il ne va rien me faire ? Je déglutis bruyamment. Je ne veux pas qu'il me fasse quoi que ce soit !

-Tu es sûr ?

-Oui ! Même si mon corps réagit bizarrement en sa présence, je ne le connais pas et ce mec est un vrai malade ! On dirait un psychopathe !

-Mais c'est un psychopathe qui a un physique d'apollon et qui est très attirant !

-Ça reste quand même un psychopathe que je ne connais pas !

-Peut être mais il t'attire énormément !

-Mais stop ! Cette discussion n'a aucune issue, alors stop !

-Bon, bon, si tu veux ...

-Merci.

-Derien ! Bon, je te laisse avec ton beau chevalier bleu ! Chao !

Et quand je refais attention à ce qui m'entoure, bleu -je vais l'appeler comme ça vu que je connais pas son prénom- me dit qu'il faut que je mange puis il me sort un gros sous-entendu ! Il continue !

Je le vis prendre le plat posé au sol à côté de lui, se lever et venir vers moi avec. Il s'assit sur mes genoux, se mit bien en face de moi et me dis :

-Ce sera mieux comme ça plutôt qu'assis sur un tabouret~
Oh. Je viens de me souvenir. Je ne connais pas ton nom mon petit chou~ Quel est donc ton petit nom mon bébé~
Moi c'est Wataru si tu veux savoir~

Hein ?! Comment il m'a appelé ??? "Mon petit chou" ? "Mon bébé" ? Pourquoi il m'appelle comme ça ?! Bon ... Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ...

Il m'a dit son nom ! Wataru ? C'est sympa comme nom ! Je trouve que ça lui va bien quand même ! Après ces quelques petites réflexions, je me décide à lui répondre :

-Euh ... mon petit wawa ... tu es très mignon mais ... tu veux pas garder ton tabouret plutôt qu'être sur mes genoux ? C'est plus confortable !
Et moi mon nom c'est Noriaki !
------------------------------
Pdv Wataru :
Pendant le temps où je lui parlais il était presque quasiment toujours perturbé, s'en était presque drôle~
Mais il m'a appelé Wawa et ça il va le payer.

-Oh. Tu vas regretter ce que tu viens de dire Noriaki.

Je posais le plat sur la table en métal, puis mis un gros coup de poing dans son visage du côté droit.

-Aaah~ J'avais oublié ce que ça faisait quand on tappait quelqu'un à main nue~
Tu dois sûrement penser que tu pourrais avoir une deuxième chance par rapport à ce que tu as dit. Mais ça me donne une raison de te torturer donc je vais utiliser cette raison là~

-Je vais chercher quelques instruments attend moi là. Enfin... tu n'as pas trop le choix j'ai envie de dire~

Je suis donc parti dans la salle où je range tous mes petits joujoux~ Je pris ceux qu'il me fallait pour pouvoir le torturer sans le tuer.
D'ailleurs... Pourquoi je ne veux pas le tuer ? C'est pas grave, ça doit être sans importance.

Je l'avais laissé seul pendant seulement 8 minutes environ et il se débatait sûrement depuis que j'étais parti.
J'avais envi de lui faire peur, très peur. Et j'ai une bonne petite idée~

J'éteignis la lumière pour qu'il soit dans le noir complet, et bizarrement il arrêta de suite de se débattre. Il avait peur. Et c'est tout ce que je voulais pour le moment. Mon seul but est de lui faire avoir encore plus peur~

RP (Avec Eiko-Mic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant