سلام عليكم
🔱
_______________________
☹️ LES RÈGLES ☹️
_______________________Aujourd'hui, nous allons parlez d'un sujet très sensible, un phénomène qui atteint le plus souvent les jeunes filles dès l'âge de 13 ou même moins... Impossible d'y échapper, un phénomène qui les fait parfois bien souffrir mais un phénomène surtout chiant. Tout simplement les RÈGLES aka le sang qui coule de la chatte. Scuzez mes mots 😳.
Nan sérieusement.
LES RÈGLES : encore appelés menstruations, écoulement de sang dû au détachement de la muqueuse utérine qui était préparée pour l'accueil du bébé. Elle dure 3 à 6 jours. Elles sont présentes tous les mois si il n'y a a pas eu de fécondation.
Vous savez c'est quoi mais au cas où vous auriez oubliées j'vous met un petit rappel.
On va vous donnez quelques petits conseils pour réduire au maximum le mal de ventre, évite de tâcher vos culottes etc. Et aussi préparer les petites qui ne les ont pas encore eu.
D'abord les règles c'est pas diable, certes ça fait mal au bas ventre mais voilà rien de plus. Ouais y'a des filles qui ressentent aucune douleur pendant leur période aussi.
Bizarrement les filles qui ont as encore leur règles elles sont pressés de les avoir et tout, comme une de mes potes, de 13 ans rien qu'elle dit " ooh j'aurais quand mes règles ! " j'avoue moi j'étais comme ça au début quand toutes mes potes elles parlaient des règles j'étais la à les regarder, même après je m'inventais des vies en disant ouais j'ai mal au bas ventre j'ai mes règles hors j'étais looooin de les avoir , mais maintenant j'ai juste envie de devenir meno-pause abuuser.
💮 ÉTAPE 1 💮
➖ Comment réduire le mal de ventre?
Déjà faut se laver, faut avoir une hygiène IRRÉPROCHABLE si ta pas ça, tu commence très mal ton cycle moi je te le dit.
Ensuite comme médicament on vous conseil :
🔸Spasfon-Lyoc
🔸Spifen
Doliprane ça sert absolument à rien.
Et je peux vous conseiller aussi, ça c'est la révolution, 'fin tellement ça vous fait du bien vous en oubliez la douleur et ça vous endors limite.
Vous mouillez un serviette avec de l'eau froide ou chaude peu importe, et vous l'essorez un maximum puis vous la mettez dans un micro-onde pendant 4/5min quand vous la ressortez la serviette sera chaude ou pas assez vous pouvez la remettre encore quelques minutes. Ensuite vous la mettez dans un sac plastique et vous posez le sac avec la serviette sur votre ventre. Et je vous laisse profiter de se plaisir. Bon, ça peu être brûlant au début mais après ça par.
💮 ÉTAPE 2 💮
➖ Comment ne pas tâcher ses culotes?
Déjà faut se laver, faut avoir une hygiène IRRÉPROCHABLE si ta pas ça, tu commence très mal ton cycle moi je te le dit.
Ensuite ben, on a pas vraiment des conseils à vous donner sur se sujet là, mise à par le faite de changer régulièrement vos serviettes.
💮 ÉTAPE 3 💮
➖ Comment faire partie les tâches de sangs.
Il faut si prendre vite, en mode faut pas le faire 2/3 jours après sinon c'est foutu.
Vous mettez de la lessive sur la tâche et vous frottez, pas avec vos doigts mais avec le bouchon normalement y'a des petits pique exprès ou vous frottez avec le draps. Puis vous l'avez votre linge à froid JE RÉPÈTE A FROID PAS A 60°C sinon le sang cuit sur le vêtement ou le drap.Conseil : Perso pour les serviettes j'utilise Always ou parfois Nana je trouve que c'est mieux et vous vous utilisez quoi ?
Votre père y sait genre que vous avez vos règles ? Fin évident mais on lui a dit ? Moi ma mère lui a dit 😳. Honteux.
Voilà
V & B 🔱
VOUS LISEZ
« GURL TIME™»
RandomT'amuser qu'entre filles ? Te détendre ? Rigoler, jouer, partager des secrets, des rappels, participer à des concours, recevoir des avis constructifs, faire des jeux en groupes, partager des conseil de fille ? T'es tomber sur le bon book. Clique...