سلام عليكم
🔱
______________________
ASTUCES BEAUTÉ
______________________Aujourd'hui on va vous donnez des astuces beauté, très simple a réalisé.
➖Astuces pour avoir des longs cils
💠 Utilisez de la vaseline. Vous en appliquez doucement une fine couche sur vos cils supérieurs avec un coton-tige, un doigt propre ou une brosse a cils neuf.
💠 Faite un mélange de blanc d'œuf. Cette substance est très riche en protéines; mélangez à part égale un blanc d'œuf et de l'huile de ricin. À l'aide d'un coton-tige ou d'une brosse à cils, appliquez un peu près 2 gouttes sur vos cils supérieurs.
💠 Chaque soir, une ou deux heures avant d'aller vous coucher trempez le bout de votre coton-tige/ brosse à cils dans l'huile de ricin, puis à l'aide de votre doigt propre vous en étaler sur votre coton-tige/ brosse à cils et vous en appliquez sur vos cils supérieurs.
⚠️Chaque fois que vous appliquez une substance sur vos cils veuillez à se que vous partez bien des racines jusqu'aux pointes⚠️
➖Astuces pour resserrer ses pores du visages
🌸Faite un bain de vapeur, mettez de l'eau à chauffer dans une casserole, puis mettez votre tête au dessus avec une serviette sur votre tête. Ça va aider à éliminer les impuretés, l'excès de sébum, la graisse et les points noirs.
🌸Faite vous un masque à l'argile, elle a le pouvoir d'absorber les toxines et de resserrer les porcs tout en améliorant la circulation sanguine et en favorisant la cicatrisation.
🌸Faite vous un masque naturel, séparer le blanc des jaunes (gardez que le blanc) et mélangez-le avec une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de jus de citron. Vous en appliquez sur tout votre visage en massant bien, laisser sécher pendant 20min environ puis rincer à l'eau froide.
🌸Un tonifiant pour la peau est conseillé. Mélange à base de jus de carotte, de jus d'orange et de miel. Ce soin est riche en minéraux et en antioxydants qui détruisent les radicaux libres.
🌸Massez votre visage avec un glaçon sur le visage. Cette astuce a de nombreux bienfaits pour le visage, parmi laquelle:
-Rafraîchir la peau
-la rendre plus lisse
-réduire les pores➖Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses
👄Faites un masque au miel à vos lèvres. Appliquez du miel sur vos lèvres et laissez poser toute la nuit. Ensuite rincer votre bouche à l'eau tiède.
👄La poudre de piment, mélangez du poivre avec de l'eau jusqu'à obtenir une patte. Appliquez ensuite se mélange sur vos lèvres et laissez poser 4/5min.
➖Différents type de gommage pour différents types de peaux
🌺Si vous avez une peau axéniques ou grasse, faite ce masque.
-2 cuillères à soupe de miel liquide
- 1 cuillère à soupe de citron
Mélange jusqu'à obtention d'un mélange liquide, puis mettez en sur votre peau en massant bien, laisser sécher 20min et rincer.🌺Si vous avez une peau mixte à grasse faite ce gommage.
- Une cuillère à soupe de sucre très fin
- Une cuillère à soupe d'huiles végétal (olive, noisette, macadamia, coco...)
- Quelques coutes de citron
- Une cuillères à soupe de café
Mélange jusqu'à obtention d'un mélange liquide, puis mettez en sur votre peau, massez, et rincer.🌺Si vous avez une peau sèche faite ce gommage.
- 2 cuillères à soupe de yaourt (de préférence, de brebis, chèvre ou soja)
- 1 cuillère à soupe de miel liquide.
Mélange jusqu'à obtention d'un mélange liquide, puis mettez en sur votre peau, massez, et rincer.🌺Si vous avez des points noirs faites ce gommage.
- 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à soupe d'eau minérale ou d'hydrolat (lavande, hamamélis, tea-tree...)
Mélange jusqu'à obtention d'un mélange liquide, puis mettez en sur votre peau, massez, et rincer.J'espère que ces quelques petites astuces vous aurez rendu service.
Si vous voulez des conseils beauté en particulier demandez nous en commentaire et on fera nos recherches. ▶️
Vegeta&Bulma 🔱
VOUS LISEZ
« GURL TIME™»
DiversosT'amuser qu'entre filles ? Te détendre ? Rigoler, jouer, partager des secrets, des rappels, participer à des concours, recevoir des avis constructifs, faire des jeux en groupes, partager des conseil de fille ? T'es tomber sur le bon book. Clique...