chapitre 10

309 22 2
                                    

PDV Jennie :

Je me réveille, il est 4 heures du matin et je n'ai pas dormi de la nuit.

Toujours mes problèmes d'insomnie et se cauchemar. . .

Je me lève et me dirige dans la salle de bain sans faire de bruit.

Je prends un verre d'eau et prend trois médicaments. Je les bois quand soudain quelqu'un ouvre la porte.

Je fait tombée le verre part terre et il se brise sur le sol.

JISOO : Jennie !?

Je m'assoie pars terre en pleure sous les yeux choquer de Jisoo.

Elle cours vers moi et me prends dans ses bras.

JISOO : c'est quoi tout ça ?

JENNIE : . . .

JISOO : répond moi ! Depuis quand tu prend ces médicaments !? .......  Ho mon dieu et regarde moi tes cernes !
Tu n'a pas dormie depuis combien de temps !?
Je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas qu'on te voie démaquiller ces dernier temps !

JENNIE : . . .

Elle me sert fort dans ses bras et je ne peu pas m'empêcher de pleurer toute les larmes de mon corp.

Je remarque que les jambes à Jisoo saigne. Elle avait marcher et c'était mit à jenoux dans les morceau de verre pour venir jusqu'à moi.

JENNIE : Jisoo. . .

JISOO : Oui !?

JENNIE : Tes jambes. . .

JISOO : Oui...je...ne t'inquiète pas

Elle me sourit puis me fait un bisous sur le frond.
Elle me racompagne ensuite dans ma chambre et je lui demande de rester avec moi. Elle auche la tête pour dire oui puis part de la chambre.

Elle revient quelque secondes plus tard avec une serviette et un pince à épiler et du bandage.

Elle sasoie au bord du lit et enlève les morceaux de verre planter dans ces jambes. 

Je m'inquiète pour elle, elle doit vraiment avoir mal et en plus elle risque de se faire engeuler pars notre manager. . .

Elle mets du bandage autour de ces jambes puis s'allonge à coter de moi.

JENNIE : Ça va ?

JISOO : moi oui et toi tu vas mieux ?

JENNIE : Oui....

JISOO : Ne me ment pas...bon tu me raconte tout demain d'accord ? Pour l'instant tu a besoin de dormir !

JENNIE : Oui, merci unnie ! Bonne nuit !

JISOO : bonne nuit jendeuk !

Je me sert contre elle et elle dépose un baiser sur ma joue.

Je m'endore quelques minutes plus tard.

_______________________________________

Coucouuuu !

J'espère que se chapitre ta plus et désolé pour les fautes mais bon tu l'habitude maintenant 🤷‍♀️

Please come back (Jensoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant