PDV Jisoo :
je suis allongé sur un lit d'hôpital et jennie se trouve sur sur une chaise à coter de mon lit.
Je la regarde, elle a l'air stresser.
Je lui sourit et elle prends ma main,
Elle me rends mon sourir et je lui rends à mon tour.Nous avons fait de notre mieux pour être discrète dans les rues pour venir à l'hôpital mais beaucoup de fans nous ont vue et ont partager des photos sur les réseaux sociaux de moi et jennie à l'hôpital.
J'espère que les Blinks ne vont pas trop s'inquièter et que je pourrai être vite guérie pour notre comeback.
Un infirmier arrive dans la chambre et nous explique se qui va se passer.
INFIRMIER : mademoiselle, alors ont va devoir vous emmener en salle de radiologie pour vérifier si il y a des muscles qui ont étais toucher par les morceaux de verre et ensuite seulon les résultats vous pourrez peu être rentrer cher vous.
JISOO : D'accord. . . Mais ci il y a des muscles qui sont toucher. . .
INFIRMIER : Dans se cas ont devra vous emmener d'urgence en salle d'opérations
JENNIE : Mais tout va bien se passer hien !?
INFIRMIER : Oui ne vous inquiétez pas elle est entre de bonne mains
L'infirmier m'emmene en salle de radiologie.Tout se passe bien quand soudain l'infirmier se met à partir de la salle en courant, il revient quelques minutes plus tard avec d'autres infirmiers et infirmières.
Ils me mettes un masque sur le visage se qui petit à petit brouille ma vue.
Je remarque que je suis toujours allongé sur mon lit et je sent que l'on me déplace.Je voie vraiment flou alors j'ai du mal à voir qui se trouve autour de moi mais il y a un visage que je reconnaîtrais entre mille, c'est celui de jennie.
Je remarque quelque secondes plus tard qu'elle pleure, je lui essuie ces l'armes et lui sourit.
Je sent qu'elle prends ma main
et la. . .Plus rien.
PDV Jennie :
Elle est rester pandant des heures en salle d'opérations. . .
Et maintenant elle est la
devant moi. . .Dans le comma . . .
Je regraite petit à petit de ne lui avoir jamais dit se que j'ai toujours voulut lui dire, Je t'aime !
---------------------------------------------------------
Coucouuuuuu
J'espère que ce chapitre ta plus,
Pour l'instant j'esite à arrêter cette fanfic ici.
Je trouve cette fin bien mais en même temps je pense que je peu faire mieux...mais bon on verra plus tard. N'hésitez pas à allez voir mon autre fanfic sur chaelisa que je viens d'écrire ^^
A oui et Comme dab sorry pour les fautes.
Love love love❤️
VOUS LISEZ
Please come back (Jensoo)
Fanfiction"Je regraite petit à petit de ne lui avoir jamais dit se que j'ai toujours voulut lui dire, Je t'aime !"