PDV Jisoo :
Jennie viens enfin de finir sa rééducation ! Elle disait qu'elle n'avait pas besoin de rééducation mais quelques semaines apres etre sortit de l'hôpital elle ne pouvait même plus marcher.
Alors elle a du se rendre à l'évidence.
Elle avait besoin d'une rééducation !
C'est moi qui l'accompagnait chaque jours à son RDV cher le médecin.Après 1 mois elle peu de nouveau marcher. Elle boite encore légèrement
Mais sinon tout va bien.Je suis tellement heureuse qu'elle aille mieu !
Aujourd'hui nous avons un shooting photo a busan.
Nous arrivons à l'aéroport de busan et énormément de BLINK sont la.
Je leurs fait coucou et leurs fait des coeurs avec mes doigts.Je suis heureuse de voir que les BLINK nous supporte toujours même si nous ne faisons pas de Comeback.
Je suis avec lisa et jennie et Rosé sont ensemble.
j'aurais tellement voulu être avec jennie !
*13 heures plus tard*
PDV Jennie :
Nous venons enfin de monter dans l'avion pour rentrer à seoul.
Je suis à coter de jisoo et Rosé et lisa sont les sièges devant nous.
Je ferme les yeux pour fair semblant de dormir et je mets ma tête sur l'épaule de jisoo.
Je ne suis pas fatiguer enfin pas plus que d'habitude.
Je veux juste être plus proche de jisoo.
Elle commence à donner des coups de pied dans les sièges de lisa et Rosé qui parle dans les sièges devant nous et à leurs dire de se taire.
Je me retiens de rire.
Je prends la main de jisoo et enlace nos doigt, j'ouvre un oeil et je remarque que jisoo est toute rouge.
Je m'endor pour de vrai quelques minutes plus tard la tête sur l'épaule de jisoo.
_______________________________________
Coucou toi !
Desolé pour les fautes et j'espère que tu as aimer ce chapitre
VOUS LISEZ
Please come back (Jensoo)
Fanfiction"Je regraite petit à petit de ne lui avoir jamais dit se que j'ai toujours voulut lui dire, Je t'aime !"