Est-ce que vous savez ce que ça fait de voir son idole en vrai lors d'un concert ? Ben c'est ce qu'on va ressentir avec ma meilleure amie demain ! J'ai acheté des billets pour les 5 Seconds Of Summer pour son anniversaire. Ouais je sais, je suis la meilleure. J'ai eu cette idée car on rêve les deux de voir nos crush et ils faisaient un concert dans la région. Dès la sortie de leurs dates de concert, J'ai récupéré les meilleures places. Ça m'a coûté environ 3 bras et une jambe mais je les ai eu et je sais que ça lui aurait fait plaisir. Et j'ai eu raison, quand elle a vu mon cadeau, elle a fondu en larmes. Et c'est un cadeau où on est deux à profiter ! Tout ça pour dire que je rencontre mon idole demain en compagnie de ma meilleure amie et avec les meilleures places. Ah oui mon crush, parlons en ! C'est Luke Hemmings aka l'homme le plus sexy de la planète. Si je l'avais sous la main, je ne le laisserais pas filer croyez-moi ! Il a des yeux d'un bleu électrisant et un sourire à couper le souffle. Ses cheveux sont sublimes et son piercing à la lèvre le rend carrément hot. Personne ne comprend l'attirance que j'ai pour lui mais je m'en fiche. Après tout, c'est ma vie et seule ma meilleure amie me comprend. D'ailleurs, en parlant d'elle, je vois son nom s'afficher sur mon téléphone signe qu'elle m'appelle.
- allo meilleure amie j'écoute ? Dis-je
- aaaaaaah ! Hurle Allie
- ok adieu tympan droit, il se passe quoi ?
- on va rencontrer les 4 hommes les plus sexys de la planète demain et tu ose demander ce qu'il se passe !
- oui je sais déjà ça, je te rappelle que c'est moi qui t'ai offert ce cadeau, dis-je en riant
- ce qui fait que tu es la number one dans mon coeur !
- même avant Calounet ? Demandais-je
- au même niveau je dirais, dit Allie en riant
- pfff je suis déçue...
- bon sinon tu sais comment t'habiller ? Demande Allie
- nope, comment on s'habille quand on vit son rêve ?
- je dirais qu'on s'habille à la mode et dans le style des garçons
- c'est marrant mais c'est mon style au quotidien ! Dis-je
- ben habille-toi comme normalement en rajoutant la touche qui fait tout !
- merci d'être là, j'ai tellement hâte d'être demain
- moi aussi, j'arrive toujours pas à me dire qu'on va les rencontrer en chair et en os, qu'on va assister à leur concert ! Dit Allie
- le seul truc qui me rend triste est que je n'ai pas gagné le concours de fan, j'aurais tellement voulu te les faire rencontrer en vrai, Dis-je tristement
- rien que le fait d'aller à leur concert est énorme Julie, alors ne sois pas triste
- tu as raison, je dois te laisser mes parents viennent de rentrer
- bisous ma bichette ! Dit Allie
- bisous !Je raccroche et rejoins mes parents en bas. Je les aide à faire le repas de ce soir puis part me préparer pour me coucher. Je décide même de préparer mes vêtements pour demain. J'opte pour un jean skinny noir troué au genou, un haut American Girl et une veste bombers noire. Je ferais mon maquillage et ma coiffure demain. Je me couche dans mon lit et prend mon téléphone. Je met un like sur les derniers tweets du groupe puis éteins mon téléphone. Si je dors tôt, le temps passera plus vite ! Sauf que le sommeil ne vient pas à moi. Je suis tellement excitée d'être à demain que je n'arrive pas à dormir. Je me retourne dans toutes les positions avant de me résoudre à prendre mon téléphone. Je met mes écouteurs et lance ma playlist. Les chansons passent et je finis par m'endormir sur le son de Wrapped Around Your Fingers. Je me réveille le lendemain avec le son de mon réveil. Au lieu de gromeller, je sors de mon lit à la vitesse de l'éclair et pars déjeuner. Mon père est déjà réveillé et me regarde en riant.
- tu as l'air fine excitée ma fille, dit mon père
- il y a de quoi, je vais enfin rencontrer mes idoles papa, si tu savais combien de temps ça fait que j'attend ce moment, dis-je dans un sourire
- je sais, tu t'amusera bien avec Allie et appelle-nous au moindre problème
- pas de soucisMon père m'embrasse le front et retourne en haut. Pour ma part, je finis mon petit-déjeuner puis je pars m'occuper. Je joue sur mon téléphone toute la matinée puis je fais un peu de dessin. Je m'ennuie sévère et le temps passe extrêmement doucement. Je prend mon téléphone et me décide à regarder des vidéos sur YouTube. Je tombe sur les anciens clips des 5 Seconds Of Summer et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Luke faire l'idiot avec ses meilleurs amis. Ce soir, je vais le rencontrer, le voir en vrai et qui sait, il posera peut-être son regard sur moi et sourira. J'espère tellement me faire remarquer par lui mais bon, il a des milliards de fans et ce n'est pas une petite comme moi qui va l'intéresser. A force de passer le temps, le moment de se préparer arrive. Je me lève et m'habille avec mes vêtements prévus. Ensuite, je pars dans la salle de bain me faire mon maquillage. Je me mets un trait de liner et décide de faire deux traits noirs sur les joues comme les footballeurs américains. Ensuite, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et regarde l'heure. Allie ne devrait pas tarder. La sonnette de ma porte retentit. Mon père part ouvrir à ma meilleure amie et celle-ci monte vers moi. Je lui mets les deux mêmes traits que les miens pour qu'on soient jumelles. On descend en bas après avoir pris mes affaires et Allie conduit en direction du lieu. Je conduirais au retour. On se retrouve avec un groupe de fans super sympathiques et on décide de toutes chanter ensemble des musiques du groupe. L'ambiance est géniale !
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Jour De Nos Vies
FanfictionHistoire courte sur les 5 Seconds Of Summer. il y aura l'apparition d'une personne que j'adore et qui est chère à mes yeux ! @LilieMoyse ! Tout part d'un mensonge. Un tout petit qui va engendrer une formidable amitié et peut-être même des couples !