Je viens de rentrer à la maison avec mes cadeaux dans les mains. Ashton m'a offert une de ses baguettes de batterie avec des tas de dessins dessus, Michael m'a passé un de ses t-shirt de Green Day car je suis aussi une fan, Calum m'a offert un de ses cd de musique pour me faire découvrir de nouveaux styles et Luke m'a offert un mediator noir avec un coeur doré dessus. Je pose les cadeaux dans une boîte que je glisse sous mon lit pour ne pas la perdre. J'ai vraiment passé un bon moment avec les garçons et Allie. J'ai pu approcher mon idole et même le toucher. C'est le rêve de toute fan je pense... En parlant de ça, je décide d'aller sur Twitter pour voir les nouveautés et tombe sur des photos prises hier soir. Il y a ma tête en gros plan avec un point d'interrogation dessus. Je décide de ne pas réagir sinon les fans vont me reconnaître. J'entend la porte s'ouvrir signe que ma mère est rentrée.
- Julie ! Tu peux descendre un instant ! Crie ma mère depuis le salon
Je la rejoins et la vois avec sa tablette dans les mains.
- salut maman, dis-je en souriant
- tu étais où hier soir ? Demande ma maman
- chez Allie, nous sommes rentrées directement après la soirée !
- tu veux dire en compagnie d'un groupe de musique célèbre devant leur hôtel ?
- quoi ? Comment... demandais-je choquée
- j'étais chez le docteur et je tombe sur un article très intéressant parlant de tes stars, pensant te faire plaisir, j'ai commencé à le lire pour te l'envoyer après, mais voilà que je tombe sur la tête de ma fille au bras de Luke Hemmings... on m'explique ?
- bon... alors en fait on était allées au concert avec Allie, tu sais ? Et je me suis introduit dans les loges pour rencontrer les garçons et on a sympathisé, et ils se sont incrustés à la fête hier, on est allés dormir dans leur hôtel car Allie avait oublié ses clefs de maison, dis-je doucementJe regarde ma mère qui se met à sourire.
- tu es bien la fille de ta mère toi, j'ai fais la même chose au concert de Patrick Bruel, sauf que je me suis fais jeter dehors mais ça en valait la peine car il m'a dédicacé la joue à l'époque !
- dans quel monde je vis... en temps normal tu aurais dû me disputer d'enfreindre les règles et me punir... dis-je
- tu préfère ça ou une interdiction de sortie ? Demande ma mère en levant un sourcil
- largement ça !
- allez, file dans ta chambre te changer et redescend après, on va faire à manger ensemble et tu va me raconter tous les détails croustillants !J'adore ma mère, on dirait encore une enfant dans sa tête ce qui fait qu'on s'entend vraiment bien les deux. Mon pere est comme elle, ils se chamaillent sans arrêt et font des fois des batailles de polochon. Je monte dans ma chambre, me prépare des affaires de rechange et pars dans la salle de bain. Je me démaquille, me lave, me coiffe et enfile mes vêtements. Ensuite, je redescend pour aider maman et on commence à cuisiner le repas de midi. On parle de tout ce qu'il s'est passé et je vois ma mère s'extasier à chaque parole que je prononce. Mon père rentre vers 13h et nous accueille tout sourire. On mange les trois puis je monte dans ma chambre. Je joue un peu sur l'ordinateur puis sursaute car mon téléphone vient de sonner.
- allo ? Demandais-je
- hey, c'est Luke
- que me vaut cet appel ?
- ben... je sais qu'on s'est vu il n'y a même pas un jour mais on aimerais que vous nous accompagniez à une interview cette après-midi, explique Luke
- tu es sûr ? On va se faire remarquer non ? Déjà que vos fans ne nous apprécient pas trop...
- je m'en moque de l'avis des fans au niveau de mes fréquentations, on a envie de vous revoir et de passer du bon temps avec vous
- c'est vraiment gentil Lukey...
- je suppose qu'il y a un "mais"
- oui, Allie et moi on est timides, on a peur d'être sous les feux des projecteurs et on sait très bien que cette interview va nous faire remarquer, dis-je
- ok alors il faut que je t'avoue la vérité, cette interview était un prétexte pour te revoir, dit LukeJe sens mes joues chauffer. Bordel...
- vous êtes les seules filles à nous parler comme des gens normaux, vous vous intéressées réellement à nous et ça me change tellement de toutes ces filles qui prétendent m'aimer et vouloir seulement la gloire et la célébrité, dit Luke
- je suis désolée que tu ai à subir ça Luke, aucune personne ne mérite qu'on joue avec ses sentiments, et c'est pour cette raison que je ne veux pas être connue, j'en ai rien à faire de la célébrité et je ne veux pas être reconnue dans la rue, voilà pourquoi je pense qu'on devrait moins se voir...
- quoi !? Mais non Julie ! Tu peux pas dire ça !
- Luke, depuis que des paparazzis m'ont pris en photo à ton bras, J'ai reçu des insultes de la part de tes fans, je me fais harceler sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la vie que je veux !
- je ne savais pas... est-ce que tu accepte que je vienne chez toi, je ne veux pas que tu sois seule pour surmonter ça, dit Luke
- ça ne va rien changer, les insultes vont continuer
- je sais, mais je voudrais te revoir, alors ? Demande Luke
- je t'envoie mon adresse par messageJe raccroche dans la foulée et descend pour prévenir mes parents. Au lieu de les retrouver comme à leur habitude sur le canapé, je trouve un petit mot me prévenant qu'ils sont sortis et qu'ils rentrent après manger. Au moins je n'aurais pas à justifier la présence de Luke chez nous. Je remonte et me maquille légèrement. Je me recoiffe et me change car je portais un jogging. La sonnette de ma maison retentit. Je cours ouvrir et tombe sur Luke. Il me sourit puis je le fais rentrer dans ma maison.
- c'est beau chez toi, me dit Luke
- merci, ça doit te changer du luxe des hôtels...
- j'adore, et je préfère largement ta maison au luxe des hôtels
- tu... veux à boire ?
- non merci, on va s'assoir quelque part pour parler ? Demande LukeJe le conduis dans mon salon et on s'installe côte à côte. Luke ne détache pas son regard du mien et je me sens vraiment gênée.
- Julie, je suis désolé de savoir ce qu'il se passe avec mes fans, commence Luke
- t'en fais pas, j'ai l'habitude...
- comment ça ? Demande Luke étonné
- on va dire que je n'étais pas très appréciée à l'école, surtout par les filles populaires et leurs copains
- tu as subi du harcèlement !?
- oui, mais c'est du passé, ça m'a permis de grandir et de rencontrer Allie, dis-je
- je ne savais pas tout ça... dit Luke peiné
- justement, on ne se connaît pas les deux, je connais peut-être la vie de Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer mais je ne sais rien de Lucas Hemmings, le jeune homme de 21 ans, dis-je
- tu as raison, on devrait remédier à ça ! On vous invite après-demain à notre hôtel pour apprendre à se connaître, ça te va ? Demande Luke
- ça me va oui, merci LukeOn se regarde les deux puis je souris. Luke sourit aussi puis vient me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Jour De Nos Vies
Fiksi PenggemarHistoire courte sur les 5 Seconds Of Summer. il y aura l'apparition d'une personne que j'adore et qui est chère à mes yeux ! @LilieMoyse ! Tout part d'un mensonge. Un tout petit qui va engendrer une formidable amitié et peut-être même des couples !