J'entends ma porte claquer & voit Maëva en larme j'me suis lever directe
Moi: Weesh ? C'est quoi ça ?
Maëva: LASS
Au même moment Lass arrive furax dans le bendax il m'as prise avec une violence, m'as sortie du lit j'étais devant lui face à face !
Lass: Donc moi jsui votre pd je vous dit de pas mettre vos sale guel dans mes histoires et vous la mettez !
Et surtout TOI ( en s'adressant à moi) LA CON DE TA MÈRE * Bam claque dans ma guel* TU VIEN TE METRRE DEVANT MOI EN PLUS, Haaha * Il fait un ptit rire nerveux*Nana: DÉJÀ TU ME TOUCHE PAS ! Et je parle pas avec toi tu me dégoûte enfaite ! C'est pour ça je préfrère Rudy jamais dans les sales histoires si il a un truck a faire il le fait comme un bonhomme tu vois pas besoin de faire la pédales.
Maëva: Nana, laisse seulement c'est pas grave Dieu voit tout !!
Nana: Nan Nan, il y'a pas de laisse seulement ! Le mec il plante un gadjo devant nous ses « soit disantes petites sœurs » et il ose mentir droit dans les yeux à maman si c'est pas le culot faut m'expliquer alors !
Lass: Haaha, ATTEND GROSSE FOLLE T'ES ENTRAIN DE PARLER CHINOIS POUR DIRE QUE MOI LASSANA JSUI UNE PEDALE ? MOI ?
Moi: À partir de maintenant me parle plus c'tout . Et oui pour moi t'es pas un homme l'autre il est sans arme toi t'en a une ! C'est même pas égaux mais bon
Lass: OK JE SUIS PAS UN VRAI BONHOMME MOI COMME JSUI UNE PEDALE REGARDE BIEN
Il m'as mise une 200 m'as tête elle a cognée contre la barre de mon lit, il m'as mise des patates, chassé dans mon ventre il mettais toute sa rage sur moi j'étais choquée
Lass: DONC MOI ( coup) JE SUIS UN PD ( coup) TU M'INSULTES ( coup) DE PEDALE ( coup) JE M'EN BALECK VU JE SUIS UN PEDALE ( coup) BAH LÀ TU POURRA LE DIRE !
Maëva: Lassana t'es malade ou quoi ? Arrête c'est une mousso ( fille) !
Lass: TOI FERME LÀ SI TU VEUX PAS JTE DECLENCHE TA RACE ! JE M'EN BALEC FILLE OU PAS !
Maëva: Qu'est-ce tu fait le djoko ici arrête de croire on est des boufonnes wesh gros c'est toi ta tord tu nous frappe sale haineux fallait il te Nike l'autre même .
Lassana m'as lâché puis c'est retourné il a levé sa main pour frapper Maëva mais la porte s'ouvre ma mère notre sauveuse 🙏🏾 Surtout que c'est Maëva ma mère aime pas qu'on la touche donc là 16 ème guerre mondiale est déclarée ! Moi au sol ! Lass sur le point de frapper Maëva le comble surtout que c'était le soir ma mère a horreur qu'on crient mnt .
Mama: ET DIEU ? LASSANA T'ES MALADE ? TU FAIS QUOI À MES FILLES ? T'ES MALADE ?NANA C'EST QUOI ÇA ? TON VISAGE ? POURQUOI TU EST PAR TERRE ?
Maëva: C'est ton fils le malade mental là ! Il est fou faut lui parler !
Lass: WALLAH FERME TA GUEL! JE VAIS T'ENVOYER DES GIFLES PTITE CONNE
Mama: LASSANA ! C'EST QUOI ÇA ? GIFLÉ QUI ? * Elle la claqué* TU PARLES DEVANT MOI COMME ÇA ? DANS MA MAISON ? TU TABASSE MES FILLES COMME ÇA !
VOUS LISEZ
Chronique de Nana : Un accident est vite arrivé
Fiksi RemajaSalut, Moi c'est Nana comme la majorité des filles j'suis tombée dans le thug love mais bon, un mal pour un bien 😇. L'histoire est fictive j'ai essayé de pas écrire comme les autres chroniques pour sortir un peu du commun. Il aura des partie hot...