Kalecgos et Jaina était rentrés a Dalaran, le cité volante, flottant au dessu de la forêt des chants de cristal, elle abritait les plus grands mages de ce monde qu'est Azeroth, on les appeles les Archimages de l'ordre du Kirin'tTor, et à la tête de la ville le conseil des 6 dont fait partit le seigneur Kalecgos et a sa tête Jaina.
Marie et Meltharian avait grandit uniquement ici, apprenant l'extraordinaire pouvoir des mages, et au fils du temps l'amour fusionel avait finit par naître entre les deux jeune mages, le seigneur Kalecgos ne voyais pas d'u trés bon oeil cette relation, la rivalité entre dragon bleu et dragon noir n'était plus a prouver, cependant alors que Marie courait un grand danger il y a 2 ans de cela Meltharian n'avait pas hésiter par amour pour sa belle a presque se sacrifier, prouvant ainsi sa valeur et devenant le seul dragon noir en qui le seigneur des arcanes est confiance.Marie était épuiser par son combat et n'avait plus la force de marcher, Meltharian l'avait porter jusqu'a sa chambre juste a coter de la siene, l'avait alonger dans son lit et allumer la cheminée, puit l'avait laisser s'endormir.
Il avait décidé de voler jusqu'au sommet du pics foudroyés pour lui cueillir des fraise gelée du norfendre, elle les aiment tellement et cela lui fera surement plaisir se disait t'il en prenant son envole depuis l'air de krasus au nord de la cité.Le sommet du pic était a une heure de vol, il serait revenu avant la nuit, mais un detail l'alerta, il remarqua Alexstrazza qui vollait loin devant lui, elle semblais suivre un autre dragon rouge qui volait en dessou et ne l'avait pas remarquer' il l'observa longuement, et, au vue de sa petite taille proche de celle de Marie, cela devait etre une femelle.
La jeune dragone qui avait sauver Marie ! Et dont il ne connaissait ni le nom ni le visage !
Elle aussi semblais aller quelque part, vers les Grisonnes a trois bonne heure de vol et si il la suivais lui aussi il ne pourait rentrer avant la nuit pour Marie, mais sa curiosité était trop grande, il changea de direction pour suivre la dragone.Seulement son vol était étrange, sacadé et tranbolotant, et non plus fluide et ample comme le font toujours les dragon, un clone fait d'arcannes sans aucun doute, la jeune femme attirait l'aspect dans une autre direction pour avoir sa tranquillité, Meltharian observa les cieux, puis remarqua haut dans le ciel un point brillant volant vers les pics, c'était elle, et cela l'arrengeait, il serait rentrée avant la nuit avec son cadeau pour Marie et aurait satisfait sa curiosité par la même.
Il grimpa en altitude pour passer les premières montagnes qui bordait la forêt et entra dans les chaines des pics foudroyés, il suivait toujours la dragone qui passer entre les pointes rocheuses et venir se posser sur le sol, elle entre dans une creuvace dans la neige et repris une forme d'elfe, Meltharian se posa a son tour non loin d'elle.
Lui aussi repris sa forme humanoide, un demi elfe au cheveux et yeux noir, la jeune femme ne s'enfui pas , elle le regarda simplement sans un mot.-" je voulais simplement te remercier d'avoir sauver ma compagne" lui dit il calmement.
-" ce n'est rien" repondit Kerry puit elle ajouta " tu as su déjoué mon tour, pourquoi ?"
-" tu est un pillier" retorqua t'il
-" comment est tu au courant de cela ? " cria Kerry
-" ma compagne est est un, et Alexstrazza te suivait tout à l'heure, il y a bien une raison" avoua t'il.
-" j'ai etait sa disiple et je me suis enfuit au bout de deux ans, elle veut surement comprendre et me faire revenir" dit elle.
-" pourquoi t'es tu enfuit ?" Demanda t'il
-" je ne peut en parler ..." avoua telle
-" je comprend" repondit MeltharianLe passé de Kerry était sans doute lourd se disait-il mais il ne la connaissait pas assez pour se permettre de la forcer à parler après tout elle avait sauvé sa compagne c'est tout ce qui comptait pour lui .
Il faisait froid aujourd'hui la terre des glaces était connu pour des températures basses tout au long de l'année mais aujourd'hui il faisait spécialement froid et le ciel comment c'est à se couvrir de nuages épais rempli de neige de glace et de pluie un blizzard s'annonçait il devrait aller vite chercher les fraises des glaces pour les ramener à Marie et rentrer avant la nuit et surtout avant que la tempête ne s'abatte dans les hauteurs des Pics Foudroyés .
Kerry quant à elle semblait attiré par quelque chose et le jeune homme se retourna il remarqua lui aussi l'objet de son attention , La un immense dragon rouge au corn effroyablement grande comparé au ciel avancer droit vers eux et s'apprêtait à se poser sur le surplomb enneigé .
L'aspect de la vie elle aussi avait des jouets le subterfuge the Kerry et tu avais suivi le jeune dragon noir pour retrouver sa cible , elle se posa tranquillement et repris forme humanoide , une magnifique elfe de la nuit au grand yeux rouges au cheveux de feu dans le crâne et est ornée de longues cornes arrondi incrusté de rubis .
Alexstrasza était connu pour sa beauté pour sa gentillesse et sa douceur pour son courage et sa sagesse , elle connaissait bien Kerry puisque après tout elle faisait partie de la même famille , en effet l'un de ses fils était le père de cette jeune femme et ainsi elles étaient liés par le sang .-"Me donnes-tu l'autorisation de te parler ?" demanda à la lieuse de vie.
La jeune dragone hocha la tête et s'enfonça dans la crevasse gelée suivi de l'aspect, quand a Meltharian il s'envola pour aller chercher le cadeau pour Marie , il voulait savoir mais ne connaissais pas assez Kerry pour se permettre de le mettre mal à l'aise et de toute manière il fallait qu'il soit rentré avant la nuit .Il prit donc la direction du sommet des Pics Foudroyés pour aller cueillir les fraises pour Marie puis ensuite il rentrerait à Dalaran la cité des mages .
VOUS LISEZ
Chronique d'un dragon rouge
FanfictionL'histoire de Kerry, une jeune elfe de sang mais aussi dragon rouge et ses aventures. Cette histoire se déroule dans le même monde que mon autre Histoire cœur des aspects puisque Kery qui apparaîtra également mais des année après le déroulement de c...