Dans les yeux de la dame noir

11 1 0
                                    

Kerry se reveilla au lueur du petit matin, le ciel était encore légèrement rougeâtre et le Soleil comment c'est à pointer au-dessus des montagnes et la jeune femme se disait qu'elle pourrait peut-être aller chasser pour se changer les idées mais dans la désolation des dragons il n'y avait que très peu de proie la vie était difficile même pour les animaux les plus résistants .

Il lui faudrait marcher des heures pour atteindre les grisonnes ou le Fjord hurlant où les proies étaient plus abondantes et plus diversifiés , mais après tout il était encore tôt et elle avait largement le temps de s'y rendre et de revenir avant la tombée de la nuit alors elle s'habilla rapidement saisit son arc et son épée enfila des bottes fourrées en laine de mammouth de la toundra boréenne et des gants épais mais assez léger pour lui permettre de décocher ses flèches sans aucune gêne .

Seregon dormais profondément encore et Kerry ne voulais pas le réveiller alors elle sortit dans le plus grand silence , il faisait si froid dehors avec une légère brise qui soulevait la neige mais ce n'était pas non plus un blizzard alors l'elfe pourrait l'affronter sans problème .
Alexstrasza la regarda s'éloigner dans les plaines glacées du haut de la tour du Repos du ver , elle voulait laisser la jeune femme s'acclimater à sa nouvelle vie avant de lui confier la mission pour laquelle elle l'avait fait venir .

Kerry  n'aimais pas vraiment prendre sa forme de dragon surtout quand il s'agissait de la chasse elle préférait largement marcher , elle gardait ce pouvoir si spécial pour le combat car cela lui donner un véritable avantage .
Il était 10h quand elle arriva enfin à la lisière des Grisonnes, une magnifique forêt rempli d'ours de loup et de grand cerf elle n'aurait que l'embarras du choix , elle avançait en silence et écouter les nombres cri d'animaux autour d'elle pour tenter de repérer une proie .

Elle était si concentrée sur sa chasse qu'elle ne remarqua pas qu'elle s'était dangereusement approchée du camp qui servait de base à la Horde dans cette forêt , elle avançait sans vraiment y faire attention puis soudain elle s'immobilisa le regard pointé droit devant elle et elle l'a vit, elle aussi armé d'un arc mais celui-ci noir , elle s'apprêtait à décocher une flèche mortel dans la gorge d'une biche à quelques dizaines de mètres .

La dame noire comme on l'appelait était le chef suprême de la Horde , elle était craint de tous car ce n'était pas une femme réputée sympathique elle était plutôt souvent agressive , et la jeune femme ne l'avait pas revu depuis que celle-ci l'avait capturé alors qu'elle était pirate , elle ne savait pas vraiment quoi faire à part se taire pour ne pas que l'autre la remarque.

Sylvanas décocha sa flèche qui alla directement se loger dans la tête de la biche qui s'éffondra à sur le sol , la dame noire s'en approcha et sortit une dague de sa poche , un sourire presque malsain dessiner sur ses lèvres , elle commença à découper sa proie pour mieux la transporter .
Kerry connaissez le goût du chef de guerre pour la chasse , l'exaltation qu'elle procure , et la satisfaction de tuer la poussait à prendre d'énormes risques mais elle s'en fichait pas mal du moment qu'elle ramenait son trophée dans ses appartements.

Kerry bougea très légèrement pour faire demi-tour et ainsi s'enfuir sans que l'autre ne la voit mais elle ne remarqua pas la branche poser non loin de ses jambes et elle marcha dessus , le bruit de craquement alertant le chef de guerre qui tourna sa tête dans sa direction et malheureusement pour Kerry ses grand cheveux rouge ne passait pas inaperçu dans la forêt.

Son cœur s'est mis à battre si vite qu'elle en avait mal à la poitrine et elle espérait vraiment que la dame noire ne l'avais pas remarqué mais cela était fort peu probable et il ne restait plus car espéré que celle-ci ne veuille pas la tuer , ainsi malgré la peur elle prit le risque de se retourner.

Les deux regards se croisèrent , dans le plus grand silence sans qu'aucune des deux ne fasse le moindre mouvement , mais la jeune femme n'attendit pas la moindre réaction de la part de la dame noire et s'enfuit aussi vite que le pouvait , elle arriva bien vite à la frontière avec la désolation des dragons et elle ne se posa pas la question de savoir si l'autre l'avait suivi , elle courut aussi vite qu'elle le put en direction du Repos du ver et tant pis pour sa chasse elle aurait d'autres occasions.

Après une longue course dans la neige , épuisé par la fatigue et la peur encore présente , elle arriva enfin au Repos du ver retrouvant Seregon qui l'attendait, il remarqua qu'il y avait un problème et pris le risque de lui demander:
-" qu'y a-t-il ? tu as l'air affolé"
-" ce n'est rien j'ai simplement fait une mauvaise rencontre en forêt c'est tout" rétorqua-t-elle en grimpant vite les escaliers jusqu'à sa chambre.

Elle referma la porte derrière elle laissant son compagnon sans réponse , la dame noire savait maintenant qu'elle était dans les parages et elle devrait tout faire pour ne pas la croiser de nouveau , mais il faudrait aussi qu'elle en tienne compte à la lieuse de vie qu'il avait sûrement vu rentrer en courant du haut de la tour .

Seregon ne comprenait pas pourquoi sa compagne réagissez ainsi , mais un bruit l'alerta, au loin dans la plaine gelée un immense Cheval réprouvé avancai au grand galop en direction du Repos du ver et sur son dos une femme qu'il reconnaissait facilement armée d'un arc noir.
-" mais pourquoi le chef de guerre est-il ici ? " se dit-il sans vraiment comprendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'un dragon rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant