Le trio volait depuis plusieurs heures déjà , il y avait un blizzard puissant et glacial mais il devait pourtant continuer car le Repos du ver était encore à une quarantaine de minutes de leur position actuelle .
Kerry sentez ses ailes se raidir à cause du froid et elle avait du mal à avancer à cause du vent qui soufflait fort face à eux .
L'aspect et son consort de taille plus grande avait moins de mal à affronter le vent et Kerry avait de plus en plus de mal à les suivre.Mais enfin au travers du brouillard opac l'immense tour commença à apparaître les 3 dragons furent soulager d'être enfin arrivé à destination.
Ils se posèrent au sommet du Repos du ver où les attendait quelques membres important du vol rouge dont Alexstrasza était le maître .
Kerry était gêné que tous la regardent mais après tout après ce qu'elle avait fait c'était bien normal .À sa grande surprise elle remarqua un jeune homme qui s'avançait face à elle , un jeune elfe de sang au cheveux long attaché en une demi natte d'un bleu sombre , une barbe courte de la même couleur et de grands yeux verts , il semblait heureux de la voir mais Kerry , elle , était gêné car elle savait de qui il s'agissait , ce jeune homme à qui elle avait donné son cœur avant de s'enfuir pour devenir pirate.
Mais le jeune homme s'avança encore plus et la serra dans ses bras sans un mot sans une parole déplacé car il savait sont aimés avait vécu de douloureuse expérience et qu'il ne servait à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie , il l'aimait et il était le seul à pouvoir la soulager .Ils se regardèrent dans les yeux , il pouvait lire dans le regard de cette jeune femme qu'elle était profondément désolé d'être parti sans rien dire et sans donner de nouvelles à qui que ce soit même à lui mais il s'en fichait après tout elle était revenu maintenant il fallait penser à l'avenir et à toutes les épreuves encore pire que les précédentes qui les attendait .
Seregon n'était pas un dragon mais il était un mage au service du vol bleu contrôler par le Seigneur Kalecgos , un mage puissant mais aussi profondément gentil et serviable , et ce qui était sûr c'est qu'il était profondément amoureux de Kerry et son départ l'avait profondément affecté mais pour l'heure il était content de la revoir et espérer qu'entre eux tout se passerait mieux.
Kerry était descendu au pied du Repos du ver puis s'était assis sur le rebord les pieds dans le vide à regarder l'immense étendue glacée et désolé de cette terre appeler Désolation des dragons , réparti en 5 sanctuaires où les vieux dragons venaient mourir et trouver la paix , le sanctuaire noir le sanctuaire d'émeraude le sanctuaire Azur le sanctuaire de bronze et le sanctuaire rubis entouré chacun par d'immenses étendue gelée.Seregon qui avait remarqué son départ descendit à son tour et alla s'asseoir à ses côtés sans un mot sans une parole pour troubler son silence il se contenta simplement de la prendre dans ses bras comme il le faisait à chaque fois et d'attendre que la jeune femme d'elle-même rompre le silence qu'elle avait installé , la patience et l'amour dont il faisait preuve à son égard été remarqué par tous et admirer ses sentiments étaient réelles et sincères et il ne voulait pas que la jeune femme pense qu'il profite d'elle ainsi il resta calme à ses côtés simplement présent comme il l'avait toujours été.
La jeune femme remarqua sa délicate attention et posa sa tête contre son torse est fini par pleurer pendant plusieurs heures de fatigue de colère et de tristesse , contre elle et contre d'autres qui l'avait blessé mais à présent elle commençait une nouvelle vie et pourrait peut-être se repentir de son passé aux côtés de l'homme qu'elle aime.
Elle ne savais pas si les mages et les autres dragons comprendrais et finirais pas la pardoner mais de toutes manières elle n'avait pas vraiment le choix, s'enfuir de nouveaux ne ferais qu'agraver sasituation.Demain elle commencerait une nouvelle vie en tant que paladin du vol rouge , et qui sait peut-être que son passé de pirate finirai par s'effacer.
VOUS LISEZ
Chronique d'un dragon rouge
FanficL'histoire de Kerry, une jeune elfe de sang mais aussi dragon rouge et ses aventures. Cette histoire se déroule dans le même monde que mon autre Histoire cœur des aspects puisque Kery qui apparaîtra également mais des année après le déroulement de c...