Jules et Marie sont toujours dans la forêt ils ont passé la nuit dans celle-ci. Marie se réveilla et vit son frère entrant de dormir.
Marie:Jules réveille toi
Jules:Ah oui il faut continuer de "travailler" dit-il en faisant des guillemets.
Marie:Pourquoi tu fait des guillemets ?
jules:ben c'est pas trop un travaille.
Marie:ben si,enfin bref il faut trouver un idée pour retourner a la maison.
Marie et Jules se mirent au travaille et ils commença à réfléchir à un plan. Pendant tout la journée ils étaient entrain de travailler.La nuit arriva est ils essayer de partir.
Marie:vite jules il faut y'aller!
Jules:oui j'arrive
ils marchèrent en disant aucun mots.Jules se retourna beaucoup de fois pour voir si il y'avait une personne.Marie trembla de peur.
Marie:Jules j'ai peur de ne pas revenir à la maison...
Jules:nous allons retourner à la maison mais j'avoue que je ne peux pas te le promettre...
Marie et Jules marchèrent toute la nuit en pensant qu'ils n'aller pas rentrer chez eux mais ils l'ont fait! ils sont enfin retourner chez eux sain et sauf.
Marie tape à la porte et elle entend des pas!
Marie:oui il y'a papa et maman!
la mère des enfants ouvrit la porte et dit:
maman:oh vous étés là vos grands parents m'ont dit...
la mère n'a pas eu le temps de finir sa phrase que ses enfants se sont jeter sur elle comme si ils ils n'avait pas vu leur mère pendant 1 ans!
à son tour leur père vient pour voir ses enfants et pour leur dire bonjour.
papa:oh salut les enfants j'espère que vos minis vacances vous aurons plus et aussi je voulais vous dire...
lui aussi il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que ces enfants se sont jeter sur lui!
maman:les enfant vous allez bien?
jules:pas trop...
papa: eh pourquoi?
marie on vous dira l'histoire après que nous aurons dormi au 8 heures.
maman:bon OK les enfants.
j'espère que ce chapitre vous aura plu si oui dit le dans les commentaires.Au fait je me demander qui est votre personnage préférer.Entre le père,la mère, Marie et Jules.Perso je n'ai pas de personnages préférer.On se retrouve dans un autre chapitre ou dans un nouveau livre.Salut!
Annabelledu13
VOUS LISEZ
La boucle temporel
AventuraC'est l'histoire d'une famille normal et cette famille découvre un invention "La boucle temporel"