La nuit passa lentement.Et la famille n'étaient toujours pas réveiller.Cette personne qui est entrer dans la maison c'est William Harper.Et oui William et sortie de prison.Après quelque année passer en prison il jura devant le juge qu'il n'aurait pas besoin de revenir en prison.Mais il ne tient jamais ces promesses.Il fait aucun bruit pour ne pas réveiller la famille.Et il avait un genre de bout de bois.Et il se dirigea vers le placard ou il y'a la machine temporelle.Avec un coup sec William a casser la porte du placard et il part avec la machine.
le lendemain matin...
Papa:Bonjour les enfants il faut regarder si il y'a toujours la machine dans le placard.
Marie:Oui papa on arrive.
Le père arrive dans le séjour là ou il y'a le placard.
Papa:Au mon dieu!C'est pas possible!
Maman:Quoi tu as a vu un mort-vivant ah je sais il y'avait plus de lait c'est pas grave chéri.
Papa:Non regarde!La machine!
Marie et Jules:Quoi la machine(dit-t-ils en arrivant).
Maman:La machine n'est plus là!Mais qui a pu faire ça il aussi casser la porte d'entrer!
Et là ils regardèrent tous par terre et ils voient un bout de papier.
Maman:Bon je vais lire."Alors salut les "amis".Vous vous rappeler de moi!William Harper la personne que vous avait mis en prison.Ben elle s'est venger elle a voler votre machine temporelle!Vous allez jamais me retrouvez car je suis entrain de faire des voyages temporelles!A jamais!"
Papa:Au non il nous a voler la machine!Et il va faire des guerres ou pire!
Maman:Il faut aller au poste de police mais pour les voyages temporel.
Salut les amis!Désoler si vous trouver que le chapitre est court je fait deux histoires et du coup ben je fait moins de ligne moins de phrares et de mots.Mais je vais continuer cette histoire car je l'aime trop pour m'en séparer!Bon on se dit à la prochaine!
Annabelledu13
VOUS LISEZ
La boucle temporel
AventuraC'est l'histoire d'une famille normal et cette famille découvre un invention "La boucle temporel"