Mission n°

979 45 1
                                    

Lucy : Luxus est ce que ça t'embête de faire cette mission avec moi?

Luxus me regarda avec un air a la foi surpris et déconcerté par la question que je lui avait pose

Luxus : Non pourquoi cette question Lu ?

Lucy : Parce que je suis plus faible que toi  mais aussi

Lux' me coupa la parole et reprit .

Luxus : Stop tu n'es pas faible alors arrête de dire des conneries

Lucy : D'ac

Après quelques minutes de marches en silence nous arrivâmes chez moi . J'entrai puis je remarquai que Lux' hésitai à entrer.

Lucy : Entre et fais comme chez toi

Luxus : OK , tu as l'habitude de recevoir des mecs chez toi

Lucy : Yes , Grey et Natsu même si lui c'est plus la nuit qu'il vient

Luxus : Tu sort avec Natsu ?

Lucy : Non c'est juste un ami et en plus j'aime quelqu'un d'autre ! Je suis prête on peut y aller

Luxus : Non on a quelque chose d'autre à faire avant

Lucy : Quoi ?

Luxus : Lire la mission

Lucy : On la lira plus tard parce qu'autrement on va louper notre train !!!!!!!!!!!!!

Je lui attrapait la main et me mit à courir en direction de la gare de Magnolia . Au fur et à mesure de notre course je devenais aussi rouge que j'aurais pu rivaliser avec les cheveux d' Erza mais pas à cause de notre course effréné mais plutôt a cause de la proximité de Lux'. Nous arrivâmes juste à temps pour prendre notre train. A peine installer Lux' mit son casque et ferma les yeux .  Je voyais Lux' pâlir , je m'approchais de lui et déposai ma main sur son front . Cette action action le tira de sa torpeur , il attrapa ma main et la fit glisser sur sa joue. Le train s'ébranla et je tombais la tête la première sur Lux'. Je réalisai que mes lèvres étaient collées sur les siennes . Je me relevai rapidement mais mes joues avaient quand même eue le temps de devenir rose.

Lucy : Désole Lux'

Luxus : Pas grave Lu parce que moi j'ai adore ça

Mes joues étaient en feu mais heureusement le train arriva en gare. Nous nous dirigeâmes vers le seul hôtel du village.

Lucy : Bonjour , pourrions-nous avoir deux chambres simples s'il vous plait ?

Groom : Je suis désole mademoiselle mais il ne nous reste qu'une chambre double

Lucy :  Tant pis,nous la prenons

Groom : A quel nom?

Lucy : Drayer

Groom : Vous êtes maries

Lucy en rigolant : Non c'est mon grand frère 

Je me tournais ver Luxus , il avait l'air en colère et a cause de ça maintenant il faisait mauvais. Je récupérerais la clef et nous montâmes dans notre chambre . En entrant nous decouvrimes que la chambre était seulement compose d'un lit deux places et d'une salle de bains.

Lucy : On va devoir dormir dans le même lit

Luxus : Moi ça ne me dérange pas

Lucy : Lux' qu'est ce que tu as ?

Luxus : Y a que je suis que ton frère

Lucy : Je ne vois pas ce que tu veux dire Lux'

Luxus : Laisse tomber

Lucy : Tu es sur que tu ne veux pas m'expliquer ?

Luxus :  Oui

Lucy : Bon d'accord je vais me laver

Je partit et entrai dans la douche , je me lavai mais je repensais tout le temps a ce que m'avait dit Lux' . En sortant de la douche , je vit que j'avais oublies de prendre mon pyjama mais au moment de sortir ....

Tout A BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant