Révélation

1K 37 7
                                    

La bête releva sa tête et les dévisagea . Au moment où Luxus et Lucy allait lancer une attaque commune . La bête releva son énorme tête . (image bête voir dessus )

La bête : Vous êtes des mages de Fairy tail ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bête : Vous êtes des mages de Fairy tail ?

Lucy : Oui mais qui es - tu ?

Luxus les regardaient désorienté puis tout à coup il s'énerva :

Luxus : Attend !!! une bête est entrain de tuer un homme tout en te parlant ce qui est soit dit en passant très bizarre et tu ne trouve rien de mieux à faire que de lui faire tranquillement la conversation lui dit il en hurlant .

La bête : La bête elle a un nom espèce de pile électrique , tout en s'énervant ,puis elle prit une grande inspiration pour se calmer ,bon reprenons notre calme nous avons mal commencé notre rencontre , mon nom est Narcisse et vous ?

Lucy : Mon nom est Lucy et lui c'est Luxus . Bon maintenant que les présentations sont faites pourrait tu , tous d'abord laisser cet homme partir et deuxièmement nous dire ce que tu nous veut ?

La bête releva sa lourde patte du corps l'homme , celui - ci profitant que la pression soit moins forte sur son abdomen se releva et s'enfuit en courant . Luxus était pensif puis tout à coup il . . .

Luxus : Mais alors . . . cette mission était . . .

Narcisse : Bidon , oui son but c'était de vous ramener à moi .

Luxus : Mais alors d'où provient l'odeur du démon de Zeleph que j'ai senti ?

Lucy : Ah c'est pour ça que tu voulais qu'on revienne ! Dit elle en levant les yeux vers lui .

Luxus : Oui mais ça n'explique pas l'odeur de ce démon .

Narcisse : C'est grâce à ma magie des odeurs mais je possède aussi un Take over, Animal Soul .

Luxus : Je ne connais pas la magie des odeurs mais je connais bien celle des Takes over car nous avons des amis qui pratique cette magie mais cela veut aussi dire que tu es mage mais aussi que la forme sous laquelle on te voit n'est dû qu'à ta magie .

Lucy : Très perspicace Luxus !celui ci lui tira la langue Moi au contraire je connais très bien cette magie elle permet de modifier les odeurs qui nous entoure n'est ce pas ?

Narcisse :Bien , jeunes mages !

Lucy : Mais tu n'as toujours pas répondu à ma deuxième question !

Narcisse : Désolé je ne m'en souviens plus peux tu me la rappeler ?

Lucy : C' était que nous veux tu ?

Narcisse : Je connais vos deux mères et elles m'ont envoyé vous donner un objet à chacun .

Lucy : Mais comment peux tu les connaitre ma mère et celle de Lux' sont décédés il y a longtemps

Narcisse : Sur Horseland peut être mais pas sur leurs mondes parallèles respectifs !

Luxus et Lucy en même temps : leurs mondes parallèles respectifs ?

Narcisse : Pour ta mère , Luxus celui des dragons et pour ta mère à toi , Lucy celui des Esprits , vos mères règnent chacune sur un monde .

Luxus : Mais comment cela peut être possible ?

Narcisse : Je vais vous expliquer , vous savez que entre le monde d' Édolas et celui d' Horseland donc prenons un exemple si un mage venait à mourir sur Édolas il resterait en vie sur Horseland mais n'aurai plus d'alter ego .
Vous comprenez ?

Luxus : Donc pour nos mères c'est la même chose , elles sont décédées sur Horseland mais pas sur le monde des Dragons
ni sur le monde des Esprits ni même sur Édolas !

Narcisse : Tu as tout compris Luxus , mais vos mères sont aussi décédées sur Édolas .

Image mère de Lucy  :



Image mère de luxus

Tout A BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant