The Last Fight

430 7 7
                                    

(Avant que ce chapitre débute chercher pas a savoir qui est mort
Beaucoup de personnage on les yeux marron dont Luffy et Nami)

Ses yeux noisette .. Ses Sens cheveux si doux avec son odeur particulière je ne sais pas comment vivre sans ..... Son nom me fait mal je ne peux pas le prononcer .. Il me rappelle tellement de souvenir ..J'était si nul ...

2 ans plus tôt...

Point de vue de Luffy

Je me réveille j'ai mal partout quand tout a coup tout me reviens en tete j'ai que 24h je me lève et regarde autour de moi ils sont tous debout et au travail .. Comment c'est possible et pourquoi ils sont au taquet comme sa.

"-Hey !
-quoi ? Demande Zoro
-Pourquoi vous êtes comme sa ?
-Par ce que tu est notre capitaine Luffy.
-C'est pas votre combat ! Partez je saurais me débrouille
-Nan capitaine on te laissera pas seul. Dit Ussop ,En plus il nous reste que 20 heure et quelque minute.
-Non il nous reste ..Il pointe un écran avec un chrono indiquant les heure qu'il nous reste.
-okay."

Je prend mes affaires et malgres mes blessures je sors et prend la moto de Zoro puis m'en vais. Je sais parfaitement ou il est partit mais le problème c'est que par rapport a L.A c'est a plus d'une heure c'est pour sa que je doit m'y rendre tout de suite.

Narrateur : Pendant ce temps la tout les compagnon de Luffy se demandèrent ou il est partit .Pour Luffy c'est la course contre la montre si il ne s'y rend pas a temps Nami mourra.

Ce qu'il ne savait pas c'est que Ace et Sabo savent que leur frère va se rendre dans l'internat ou fut placé Lucifer Adolescent 

Luffy & Lucifer ne se sont jamais entendu ils était comme chiens et chats impossible de les raisonner si ils se battaient il fallait les separer ou sinon la mort d'un des deux s'en suive

2 heures plus tard..
Heure Restante : 18 heure

Point De Vue Luffy

J'arrive enfin a cette endroit de malheur abandonné

"-Lucifer !! Montre toi que je te défonce !!

- Bravo ,Il applaudit , Je ne te savais pas aussi intelligent Luffy

- Ferme ta gueule enfoiré !! Où est Nami !!

-La rousse ? oh elle est pas là désoler pour toi .Il se met a rigoler , Pouhahahahahahaha ,Ta vraiment cru qu'elle serais dans un endroit aussi évident. C'est exactement ce que tes deux "frère" croient et c'est leur bêtise qui va les tuer.

-Quoi ?! Comment ça ?! Demandait je en panique , Fait leur quoi que se soit et je te tue tu m'a compris !!!!

-Qui a dit que moi j'allais faire quelque chose .Tu a tellement d'ennemie dans la Marine c'était facile de demander a Akainu et Kizaru de les attaquer

-pff tu a cru que mes frère  aller se faire tuer par ses minable ?

-Non par contre je sais qu'ils vont retrouver le cadavre de leur frère et sa chérie mort !

-Dans tes rêve ! Tout deux se lancèrent dans un combat acharnée"

Luffy était en colère comme il ne la jamais était la seul chose qui saurait le calmer se serait de savoir sa femme et sa famille en sécurité et si il devait tuer son frere de sang pour les sauver il le ferait sans hesiter .

Love Piece ( Réécriture dispo sur profil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant